Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 212 à 216


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 212 à 216
212
Abhi laisse Pragya seul dans la pièce et se déplace dans la chambre de Tanu. Dadi et ses amis visitent l'hôtel pour rencontrer Abhi et Pragya. Pragya les voit et informe Abhi. Ils cachent Tanu.  

213
À la fête de Dusshera, Sarla et Bulbul rendent visite à la famille Mehra. Dadi confronte Bulbul pour avoir blessé Aaliya mais elle dit la vérité. Dadi pardonne à Bulbul.

214
Les amis de Dadi se méfient d'Abhi et de Tanu et préviennent Pragya. Pragya fait un malaise. Abhi prend soin de Pragya quand elle est inconsciente.

215
Dadi discute d'un plan avec Pragya, Ronny et Purab. Abhi dit à Dadi qu'il souhaite épouser Tanu au plus tôt et lui demande de parler à Pragya du divorce. Abhi entend Dadi et Pragya se disputer, ce qui le bouleverse. Plus tard, Abhi présente ses excuses à Pragya au nom de Dadi. Le maître chanteur appelle Tanu et lui ordonne de donner l'argent dans l'heure qui suit. Tanu en informe Alia et, lors du dîner, essaie de savoir si quelqu'un a reçu un appel du maître chanteur.

216
Abhi reçoit un appel du maître chanteur. Pragya se réveille et tente de partir avant qu'Abhi ne la voie mais il l'attrape et essaie de la convaincre de divorcer. Tanu remarque la blessure d'Abhi et lui met un bandage. Pragya le remarque et réprimande Tanu puis lui dit que le maître chanteur la rencontrera au concert d'Abhi.
 

Rédigé le Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:00 | Lu 11658 fois