Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 217 à 221


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 217 à 221
217
Pragya essaie de parler du concert à Abhi mais il souhaite divorcer avant. Dadi convainc Abhi de faire le concert et d'annoncer devant ses fans qu'il se marie avec Tanu. Abhi dit ensuite à Pragya qu'il accepte de faire le concert sans aucune condition. Lorsque Rachna fait sortir Sarla, Tanu tente de pousser cette dernière dans les escaliers mais Alia la sauve. Pragya se demande s'il s'agissait d'un accident ou du plan de Tanu.

218
Abhi explique à Tanu son intention d'annoncer leur mariage au concert. Alia dit à Tanu qu'elle va détruire Abhi, mais cette dernière lui demande de ne pas le faire car Abhi a prévu une annonce. Akash organise le concert d'Abhi. Purab emmène Pragya chez Sarla dans l'espoir qu’elle pourra les aider car elle a vu l'amant de Tanu. Le maître chanteur appelle et informe qu'il sera bientôt au concert. Ronny, Dadi et Sarla remarquent que Tanu part avec quelqu'un. Pragya aperçoit Nikhil. 

219
Nikhil s'habille en « burqa » pour voir le maître chanteur. Nikhil et Tanu tentent vainement de placer des caméras et décident ensuite de se retrouver sur le parking. Suspectant Nikhil, Purab l’annonce et lui demande de monter sur scène. Vêtue d’une « burqa », Alia va dans les coulisses pour manipuler le système de son. Ronny appelle Tanu en se faisant passer pour le maître-chanteur et lui demande de le rencontrer sur le parking au moment où Abhi s'apprête à annoncer leur mariage.

220
Abhi annonce sur scène son amour pour Pragya. Tanu rencontre le maître chanteur sur le parking. Purab ne parvient pas à enregistrer leur conversation. Pragya parle de Nikhil à la police et le fait arrêter. Ronny accuse Tanu d'être un maître chanteur. Ronny enregistre Tanu et Nikhil en train de parler de leur bébé. Apprenant que Ronny est le maître chanteur, Nikhil et Tanu tentent de le tuer puis s'échappent.

221
Abhi confirme que Tanu était au commissariat la nuit précédente. Il soupçonne Pragya d'avoir comploté contre elle et lui demande le divorce. Pragya interroge la famille sur le lieu où se trouve Ronny et informe Granny qu'elle exécutera son complot contre Tanu lors des célébrations de Holi. Ronny, sous l'apparence d'un fantôme, fait peur à Tanu. Celle-ci informe Abhi qu'il n'est pas le père de son enfant. 


 

Rédigé le Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:21 | Lu 5869 fois


Dans la même rubrique :
< >