Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 232 à 236


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 232 à 236
232
Alia demande à Tanu de se marier au plus tôt. Cette dernière convainc alors Abhi de se marier le lendemain en lui montrant de faux accusés de réception. Tanu informe Pragya de son mariage, celle-ci se sent découragée. Tanu est enthousiaste et va montrer à Abhi sa robe de mariée. Abhi et Pragya se souviennent de leurs rendez-vous et de leur mariage. Plus tard, Pragya réalise le souhait d'Abhi de la voir en tenue de mariée.

233
Abhi demande à Pragya de l'accompagner pour le mariage, mais elle refuse. Tanu téléphone à ses parents, qui se demandent pourquoi Nikhil est venu les chercher. Alors que le mariage commence, Pragya arrive avec des dames d'une ONG et la police pour interrompre le mariage. Akash dit à Pragya qu'ils ont accidentellement mis les faux rapports dans le tiroir. Nikhil se fâche avec Alia et Tanu. Pragya, Rachna et Purab célèbrent leur succès.

234
Alia reçoit un appel de Neel Thakur, qui menace de détruire sa vie. Elle se rend dans la chambre de Pragya pour voler de l'argent, mais se fait prendre. Neel organise une rencontre avec Alia. Pragya en a connaissance et s’y rend avec Purab. Ils apprennent comment Alia avait prévu de tuer Pragya, mais que Bulbul était décédée à sa place. Alia avertit Pragya et lui révèle en quoi elle était responsable de la mort de Bulbul. Abhi surprend Alia et la gifle.

235
Abhi, furieux, appelle la police pour faire arrêter Alia. Pragya demande à Dadi de le convaincre d’envoyer plutôt Alia en Australie. Nikhil a promis à Tanu qu'il avait un plan pour chasser bientôt Pragya de la maison. Alors qu'Abhi cherche Tanu, elle se cache avec Nikhil dans une pièce. Ce dernier informe Tanu de son projet de tuer Pragya mais ils réalisent que Sarla les a entendus. Lorsque le médecin arrive pour vérifier l'état de Sarla, cette dernière n’arrive pas à avertir Pragya du plan.

236
Pragya aide Abhi à composer une chanson et il l’embrasse en retour. Tanu l’apprend et se fâche. Elle appelle ensuite Pragya, depuis la chambre de Sarla, en prétendant être la femme de Nikhil et lui dit qu'elle dispose de preuves contre Tanu et Nikhil et qu’elles devraient se rencontrer. Abhi accroche les photos de Pragya dans leur chambre. Pragya les voit et le duo partage un moment d'intimité. Mitali interroge Sarla au sujet de l’appel passé par Tanu mais Sarla ne parvient pas à la prévenir et s'inquiète pour Pragya.
 

Rédigé le Samedi 25 Janvier 2020 à 15:03 | Lu 6200 fois


Dans la même rubrique :
< >