Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 237 à 241


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 237 à 241
237
Nikhil demande au chauffeur du camion et au cascadeur de tuer Pragya dans un accident. Cette dernière dit à Sarla qu'elle va rencontrer quelqu'un et appelle Tanu pour confirmer le rendez-vous. Alors qu’Abhi souhaite emmener Tanu à son rendez-vous, elle invente un prétexte et sort. Nikhil donne ses instructions au chauffeur du camion et au cascadeur. Sarla tente de se lever du lit pour sauver Pragya. Pragya devient méfiante et appelle Tanu. Elle la démasque et décide de la confronter.

238
Sarla réussit à marcher et accompagne Purab pour sauver Pragya. Elle réussit sa mission et Nikhil est touché. Tanu l'amène à l'hôpital. Au même moment, Abhi rend visite à un gynécologue. Tanu tente de s'échapper mais Abhi la voit ainsi que Pragya et Sarla. Abhi et Tanu voient le médecin car elle ne veut pas se faire prendre. C’est alors qu’une infirmière vient lui demander de rencontrer le gendarme. Abhi est confus. Tanu va-t-elle se faire prendre ?

239
Pragya et Sarla disent la vérité sur Tanu et Nikhil à l'infirmière, qui promet de les exposer mais le plan échoue. Sarla apprend que l'infirmière les a trompés. Nikhil informe Tanu qu'il a dû soudoyer l'infirmière et lui demande de le payer. Pendant ce temps, Sarla rentre chez elle. Purab fait tomber accidentellement un sac contenant beaucoup d’argent. Il explique à la famille qu’il s’agit de l’avance pour le concert d’Abhi. Plus tard, Tanu le vole.

240
Nikhil paie l'infirmière. Chez les Mehra, Pragya est abasourdie lorsqu’elle constate que l'argent a disparu. Tanu l'accuse alors de vol.
La famille décide de faire vérifier toutes les chambres, y compris celle de Sarla qui est blâmée par tout le monde sauf Abhi qui affirme que jamais elle ne commettrait un vol. Il demande que personne ne porte plainte contre elle car il ne veut pas de policiers dans la maison mais, au même moment, une sirène de police retentit.

241
La police arrive chez Abhi. Tanu commence à accuser Pragya et Sarla d'avoir volé de l'argent. Cette dernière décide finalement de s'accuser du vol et avoue. L'inspecteur ordonne alors aux agents d'arrêter Sarla. Abhi tente en vain de les en empêcher. Akash et Rachna rassemblent des informations sur Tanu et veulent en parler à Pragya mais Abhi leur dit de revenir le lendemain matin, car elle est endormie.



 

Rédigé le Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:00 | Lu 11276 fois