Menu
MEHEK


Télénovélas - Mehek - épisodes du Dimanche 21 juin à 10:40


Diffusion le dimanche à partir de 10h30 sur Antenne Réunion


Rédigé le Samedi 20 Juin 2020 à 16:32 | Lu 118 fois

Télénovélas - Mehek - épisodes du Dimanche 21 juin à 10:40
Shaurya apporte un Mehek réticent de derrière le rideau de fortune. Pendant que Mehek et Shaurya passent du temps au chalet, Ratan vient les chercher. Ils arrivent chez Mehek. Shaurya suggère que Mehek y aille seul, mais Mehek convainc Shaurya d’aller à l’intérieur avec elle.  Kanta est en colère et piétine. Mehek tente d’expliquer à Kanta que Shaurya est un homme changé, mais Kanta n’est pas convaincu. Karuna vient à la maison de Sharma et les invite pour un «puja» à sa maison. Elle suggère de fixer la date du mariage après la «puja». Kanta montre son désaccord en s’enfermant dans sa chambre.
 
Pendant la « puja », Shaurya sent Mehek bouleversé par l’absence de Kanta alors il essaie de lui remonter le moral. Après la « puja », Shaurya dit à Mehek qu’il la mérite et qu’il l’aime beaucoup. Mehek est surpris d’apprendre combien Shaurya l’aime. Plus tard, Shaurya rencontre Kanta et tente de la convaincre de l’alliance. Kanta est d’accord à condition qu’il transfère toute sa propriété au nom de Mehek.
 
Shaurya remet les documents de sa propriété à Kanta et lui dit que cela n’a pas d’importance qui a ces documents. Kanta lui rend les documents et est étonné de savoir combien il aime Mehek. Mehek est heureux que Kanta ait accepté Shaurya. Dans la soirée, les deux familles se préparent à partir pour le restaurant de shaurya qui est en train de lancer une fête. À la fête, Swetlana insulte Mehek et sa famille. Elle verse son verre sur Mehek et tente de la gifler, mais se fait gifler par Karuna à la place. Shaurya jette Swetlana hors de la partie. Mehek calme une Shaurya en colère et lui dit que c’est son tour de gagner sa famille comme il l’a fait avec elle. Shaurya fait alors, sur le rappel de Karuna, une annonce sur le livre de la mère de Mehek. Il montre à tout le monde le portrait de la mère de Mehek qui choque Karuna qui semble la reconnaître.
 
 



Dans la même rubrique :
< >