Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Wildflower - épisodes 77 à 80


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 15h50 sur Réunion 1ère


Télénovélas - Wildflower - épisodes 77 à 80
77
En se présentant sous les traits d’un visage qu’Ivy et Camia ne connaissent que trop bien et en reprenant les rênes de l’opération casino de Raul, le véritable Jaguar remet en cause la répartition actuelle des pouvoirs. Dans le même temps, Arnaldo tombe dans le coma alors que Julio soupçonne Ivy d’être une traîtresse.

78
Après le retour du véritable Jaguar, Raul est désespéré et met Emilia en garde contre un imposteur semant le chaos. Dans le même temps, Julio entreprend d’éliminer Diego et Jepoy, tout en annonçant qu’il se présentera au poste de gouverneur au nom d’Arnaldo.

79
Après une série d’enquêtes, Julio découvre l’identité de la personne qui a tiré sur Arnaldo. Il invite ensuite Ivy Aguas à assister à l’exécution du coupable. Alors que Jepoy entre dans la clandestinité, nous apprenons que même Raul, sous les traits du Jaguar, souhaite sa mort. Jepoy va-t-il survivre ?

80
Ignorant comment Ivy a réussi à gagner la confiance de son cercle rapproché pour compiler les preuves nécessaires à sa chute, Emilia est de plus en plus agitée. Parallèlement, Jepoy se retrouve au milieu d’un conflit sanglant opposant Julio, Raul et le véritable Jaguar.

Rédigé le Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:40 | Lu 633 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Janvier 2020 - 15:04 Télénovélas - Wildflower - épisodes 93 à 96