Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 39 - 42



télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 39 - 42
39
Luciana avoue à sa mère qu’elle ne sait plus où elle en est. Martha lui conseille de chercher un homme de son âge et de la même condition sociale qu’elle. Elle devrait donner sa chance à Miguel et arrêter de penser à ce qu’elle ne doit pas. Lilian dit à Graciela qu’elle est heureuse qu’elle soit revenue. Elle lui apportera son soutien dans ses projets. Graciela avoue qu’elle fera tout pour continuer à vivre dans le luxe. Luciana avoue à David qu’elle ne croit pas que sa fille soit sincère. Mais David essaie de la raisonner et de faire un effort pour la comprendre.
 
40
Fernanda suit le plan de Graciela et met les bijoux de sa mère dans le sac de Luciana. Susan dit à cette dernière que Fernanda est une adolescente. Si elle aime David, elle devra être en bons termes avec sa fille. Lilian prévient à Gutierrez : Martha sait qu’il est responsable de la séparation de sa famille. Pour cela, elle ne l’acceptera jamais. Juan dit à David qu’il a besoin de son autorisation pour licencier Tano et Susan. Mais David refuse. Sonia annonce à David que quelqu’un est entré dans sa chamber et qu’elle a vu Luciana dans le couloir. David ne trouve pas les boucles d’oreille de Lisa. Lilian lui dit que Lilian a dû les voler.
 
41
Graciela annonce à Fernanda que leur plan pour se débarrasser de Luciana, est un succès. Mais Fernanda se sent coupable. Elle veut dire la vérité à son père. Graciela dit que leur objectif est atteint et c’est le plus important. Sonia prévient les travailleurs de vérifier leurs affaires. Fernanda dit à Bobby que Luciana a volé les boucles d’oreille de leur mère, qu’elle s’est rapprochée de lui pour conquérir leur père. Bobby n’est pas d’accord, Luciana est gentille ; Elle est la seule avec Martha à l’aimer.
 
42
Sonia trouve les boucles dans le sac de Luciana, confirmant les doutes de David sur sa culpabilité. Luciana est déçue qu’il puisse croire qu’elle est une voleuse. Bobby dit à la jeune femme qu’il va la défendre. Luciana est touchée et le remercie de croire en son innocence. Cesar dit à David qu’il doit parler avec Luciana et doit faire une enquête. Si il la laisser partir, il le regrettera. Graciela entend leur conversation. Martha, Miguel et Leon sont certains qu’elle n’a rien volé.

Rédigé le Lundi 25 Juin 2018 à 16:13 | Lu 802 fois


Dans la même rubrique :
< >