Menu
A La UNE


A Palavas-les-Flots, des retrouvailles très festives pour les éliminés de Koh-Lanta.


C’est le dans le confort d’une belle villa à Palavas-les-Flots que les candidats sortis de l’aventure se sont retrouvés pour un week-end inoubliable, dans des conditions bien plus confortables que sur l’archipel…


Rédigé le Lundi 9 Mai 2022 à 09:48 | Lu 112 fois

La relâche totale sous le soleil de Montpellier…

Ces 7 et 8 Mai ont été l’occasion pour nos aventuriers d’enterrer la hache de guerre, d’oublier la compétition, les tractations, les rivalités et les stratégies pour laisser place au bonheur d’être ensemble après des semaines de privations et de moments éprouvants. 
Après l’adversité, place à la fête, à la détente et au bonheur de manger! Boîte de nuit, pitreries, farniente, rires et bonne humeur ont été les mots d’ordre durant ces deux jours où la complicité retrouvée a été exprimée par les ex candidats, notamment Alexandra dans un post sur Instagram accompagné de la photo du petit groupe "On s’est fait un week-end de kiff… des moments inoubliables après toutes les galères traversées… galères qui demeurent quand même le ciment de nos relations".

Olga, Maxime, Colin, Louana, François, Ambre, Pauline, Bastien, Alexandra, Anne-Sophie, Jean-Charles, Fouzi et Yannick (sauf Géraldine qui n’a pas pu rejoindre le groupe) suivent évidemment de très près la suite de la compétition. Ils ont eu des pensées pour leurs collègues restés sur les îles Calamian surtout comme le déclare Alexandra « Nous avons donc fini hier en réalisant un rêve : se faire une orgie de bouffe tous ensemble.. Avec un buffet à volonté qui était juste incroyable. L’aventure continue … »

Rendez-vous pour la suite de l’aventure, mardi 10 mai sur TF1 à 21h10 et sur Antenne Réunion, le 11 mai à 19h55.



 



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter