Menu
A La UNE


Le Loup et le Lion, une fraternité version animale, en replay sur My Canal


Quoi de mieux pour nos marmailles, en cette période de vacances scolaires, qu’un joli film relatant l’amitié animale entre un lionceau et un louveteau. Le tout filmé dans une nature grandiose au Canada ...


Rédigé le Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:16 | Lu 100 fois

Comment l’amitié peut naître des différences, un beau message universel.

Ce magnifique film réalisé dans les terres sauvages époustouflantes canadiennes raconte l’histoire d’Alma jeune pianiste de 20 ans, qui revient dans la maison de son enfance suite au décès de son grand-père. Sa vie bascule lorsqu’elle décide d’adopter un lionceau, réchappé d’un crash aérien qui le destinait à un cirque et l’apparition d’une louve traquée par des scientifiques accompagnée de son louveteau. La louve disparaît subitement et laisse son petit à Alma. Elle choisit de les garder pour les sauver et l'improbable se produit : ils grandissent ensemble et s'aiment comme des frères. Mais leur monde idéal s'écroule lorsque le secret d’Alma est découvert par les autorités. Elle se battra alors pour préserver ce fragile univers jusqu’au bout.
Un film sublime et émouvant pour les petits et les grands, tourné avec de vrais animaux. Le lion et le loup continuent à vivre ensemble au Canada dans la réserve d'Andrew Simpson.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Août 2022 - 10:57 News Séries.

Jeudi 18 Août 2022 - 10:09 S’adapter à ses nouvelles lunettes.


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter