Menu
A La UNE


News séries


Les sorties, nouvelles saisons et nouvelles séries sur Netflix et Amazon Prime Video.


Rédigé le Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:29 | Lu 90 fois

​Lupin saison 3 ou Assane en cavale

Lupin, le célèbre cambrioleur joué par Omar Sy depuis 2 saisons déjà nous réserve encore quelques surprises puisqu’il est de retour pour une 3ème partie. «Désormais dans la clandestinité, Assane doit apprendre à vivre loin de Claire et de leur fils Raoul. Mais face aux souffrances qu’ils endurent par sa faute, Assane ne tient plus et décide de revenir à Paris pour leur faire une proposition un peu folle : quitter la France et démarrer une autre vie ailleurs. Sauf que les fantômes du passé ne sont jamais bien loin... et qu’un retour inattendu va chambouler tout son plan» annonce le synopsis. Même si le premier teaser est sorti, on ne sait pas encore quand la suite des aventures du Gentleman cambrioleur sera programmée sur Netflix.

Des voisins bizarres dans The Watcher

Après le tueur cannibale Jeffrey Dahmer, voici un autre fait-divers passé au crible par le réalisateur Ryan Murphy dans la mini-série The Watcher. Un couple marié (interprété par Naomi Watts et Bobby Cannavale) emménage dans une maison de rêve. Peu de temps après, ils reçoivent des lettres de menace terrifiantes d’un harceleur signant sous le pseudo «The Watcher» et commencent à suspecter leurs voisins, tous plus étranges les uns que les autres. Une nouvelle histoire criminelle inspirée de faits réels remontant à 2014 dans le New Jersey dont la diffusion est prévue au mois d’octobre sur Netflix. 

Mr. & Mrs. Smith: un beau casting!

Mr. & Mrs. Smith sont de retour dans une série dont le casting ne cesse de s’agrandir. Donald Glover, Maya Erskine (Obi-Wan Kenobi), Michaela Coel (I May Destroy You), Paul Dano, John Turturro, Parker Posey (Superman Returns) et Wagner Moura (Narcos)… se donneront notamment la réplique. Précisons qu’il ne s’agit pas d’un remake du film de 2005 dans lequel on pouvait admirer le célèbre couple, aujourd’hui séparé, Angelina Jolie et Brad Pitt, mais plutôt d’une nouvelle histoire de Mr. & Mrs. Smith que l’on pourra découvrir l’an prochain sur Amazon Prime Video. 

Après le film, la série sur Notre-Dame

L’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris inspire ! En effet, quelques mois après la sortie de Notre-Dame Brûle, le film de Jean-Jacques Annaud, la mini-série sous forme de récit chorale autour de l’incendie de 2019 sera dès ce mois d’octobre sur la plateforme Netflix. Au casting de Notre-Dame, la part du feu créée par Hervé Hadmar: Roschdy Zem, Simon Abkarian ou encore Caroline Proust, Alice Isaaz, Victor Belmondo…



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Octobre 2022 - 10:29 Fête des diplômés de l’IRTS.


Nouveau commentaire :