Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

SPÉCIALE PRÉSIDENTIELLE 2ème TOUR sur Réunion Première et sur Antenne Réunion


Au terme du premier tour, Emmanuel Macron est arrivé en tête avec 24,01% des voix suivi de Marine Le Pen avec 21,03%. Qualifiés pour le 2nd tour, qui succèdera à François Hollande ? Réponse le 7 mai.


SPÉCIALE PRÉSIDENTIELLE 2ème TOUR sur Réunion Première et sur Antenne Réunion
Dimanche 07 mai à partir de 12h30 sur Réunion Première
 
Pour faire vivre au mieux le 2ème tour, la Rédaction de Réunion 1ère Télé se mobilise dès 12h30 et 18h40. Pour tout savoir et tout comprendre, ses envoyés spéciaux interviendront en duplex des QG et des communes de l’île.
- 12h30 : Une large partie du journal du midi, présenté par Christelle Foricourt, sera consacrée aux élections.
- 18h40 à 20h00, soirée “spéciale présidentielle” où Christelle Floricourt, Emmanuelle Haggai, Philippe Fabing, Responsable des études politiques pour IPSOS Réunion et des spécialistes politiques réagiront aux premières tendances et sur les enjeux de ce scrutin avec les analyses et les commentaires des invités sur le plateau. Interviendront également les correspondants en direct des 4 coins de l’île.
- 20h15 : 2e partie du documentaire “Elysée, la solitude du pouvoir”.
- 21h00 : Retransmission en direct de la soirée spéciale de France 2. 
 
Dimanche 07 mai à 18h45 sur Antenne Réunion
 
Yolande Calichiama vous donne rendez-vous pour une édition spéciale de 2 heures et proposera en plateau le décryptage et l’analyse des résultats avec des spécialistes et le consultant politique Yvan Combeau. Tandis que la rédaction d’Antenne Réunion ira à la rencontre des Réunionnais sur le terrain pour recueillir leurs réactions, leurs opinions, leurs interrogations et leurs espoirs, ainsi que dans les bureaux de vote et pour vous donner la première estimation de la participation des Réunionnais. Après un taux d’abstention de 41,32%, quand sera-t-il pour La Réunion au second tour ?
 

Rédigé le Dimanche 7 Mai 2017 à 09:00 | Lu 136 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter