Menu
A La UNE


Série Canal+: Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites.


Adapté du 8e roman de Marc Lévy sorti en 2008, « Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites » sorti en une série de 9 épisodes, est servie par un Jean Reno au meilleur de sa forme et en rôle secondaire…Marc Levy himself!


Rédigé le Vendredi 5 Août 2022 à 13:07 | Lu 223 fois

Synopsis

Julia Saurel, une femme ayant toujours eu des relations compliquées avec son père, Michel, un homme d’affaires aussi brillant que distant se marie. Le jour J, elle apprend que Michel n’assistera pas à la noce. Si cette nouvelle ne surprend pas vraiment Julia, Michel a pour le coup une bonne excuse…. puisqu’il est mort ! Après avoir reussi à transformer une cérémonie en blanc en un enterrement en noir, le défunt n’a pas dit son dernier mot. Le lendemain des obsèques, Julia reçoit mystérieuse caisse dans laquelle elle retrouve « son père » transformé…en androïde. Seul souci : ce robot plus vrai que nature n’a que 7 jours d’autonomie. De Paris à Madrid, de Bruges à Berlin, le duo entreprend un voyage entouré des mystères, des réminiscences et des révélations de secrets bien gardés, courte période durant laquelle ils auront l’occasion de se dire toutes les choses qu’ils ne s’étaient pas dites.

Cette adaptation télévisuelle émouvante sur les relations  père-fille et les non-dits de la vie saura plaire à ceux qui n’ont pas lu le roman! 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Octobre 2022 - 10:29 Fête des diplômés de l’IRTS.


Nouveau commentaire :