Menu
Do Dil


Télénovela - Do Dil : épisodes 45-48


Télénovela indienne sur Antenne réunion


Rédigé le Vendredi 30 Mars 2018 à 16:00 | Lu 452 fois

Télénovela - Do Dil : épisodes 45-48
02 avril 
pas de diffusion

03 avril
ép 45
Panna Tai raconte à Raghu l'intention de Jazz et de Mahima de retirer tout l'argent du compte de Shivani. Jazz arrive à la banque pour retirer de l'argent et découvre que Raghu a utilisé le testament pour saisir son compte, rendant impossible le retrait d'argent sans la signature de Raghu. Jazz raconte à Shivani sa mésaventure avec Raghu et. Shivani utilise son droit sur la propriété et lui donne un chèque avec sa signature et lui demandant de remplir le montant du chèque. Raghu arrache le chèque de la main de Jazz et le déchire. Shivani affronte Raghu en lui disant qu'elle a le droit sur l'argent de Balwant Rana. Shivani dit à Raghu qu'il est un simple serviteur. La déclaration de Shivani blesse Raghu et sa famille.

04 avril
ép 46
Shivani, Bela, Maya et Nishi se rendent dans une soirée à thème. Raghu arrive au club et voit Shivani portant un masque et dansant avec des inconnus. Shivani demande au directeur du club de renvoyer Raghu du club. Bela essaie de consoler Raghu et lui demande de rentrer à la maison. Panna Tai appelle Raghu et l'informe que Jazz, Mahima et sa tante vendent les idoles antiques de Maliksaa. Abhimanyu félicite Shivani car elle donne une bonne leçon à Raghu et à sa famille. Elle gronde Abhimanyu en disant que lui et Raghu sont associés. Abhimanyu avoue son amour pour elle. Raghu demande à Mahima, à sa tante et à Jazz de quitter le manoir et il demande à Panna Tai de les surveiller et de s'assurer qu'ils ne prennent que leurs affaires.

05 avril
ép 47
Bela essaie de convaincre Shivani que Raghu est son ange gardien et qu’il ne peut rien lui faire de mal. Mahima informe Shivani du comportement de Raghu envers eux. Raghu essaie d'expliquer à Shivani qu'il l'a fait pour son bien être. Shivani refuse de le croire et l'accuse d'être un imposteur qui veut posséder la maison. Raghu essaie d'expliquer à Shivani que c'est Jazz et Mahima qui veulent acquérir la maison et il demande à Mahima de l'avouer. Raghu dit à Shivani que Jazz et Mahima veulent vendre les idoles antiques pour de l'argent, mais Shivani refuse de croire Raghu. Shivani demande à Raghu de retourner les clés de la maison et lui rappelle qu'il est juste qu’un serviteur et qu'elle est l’unique propriétaire de la maison. Raghu dit à  Shivani qu'il est prêt à supporter sa haine, mais ne peut pas aller à l'encontre de sa responsabilité et de son devoir envers Maliksaa.

06 avril 
ép 48
Raghu demande à Nishi d'inviter ses amis pour sa fête d'anniversaire. Raghu remercie Shivani et l'informe que Jazz et Mahima resteront dans la maison selon son souhait. Raghu voit Abhimanyu debout devant sa maison et Raghu l'avertit de rester loin de sa famille et de Shivani. Nishi a disparu et Raghu soupçonne Jazz et Mahima. Il promet de ne pas épargner Jazz et Mahima s'ils sont reconnus coupables et responsables de l'enlèvement de Nishi. Nishi rentre à la maison avec Abhimanyu.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter