Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Do dil - épisodes 49 - 53


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovela - Do dil - épisodes 49 - 53
Semaine du 09 au 13 avril 2018

49- Raghu demande à Nishi d'inviter ses amis pour sa fête d'anniversaire. Raghu remercie Shivani et l'informe que Jazz et Mahima resteront dans la maison selon son souhait. Raghu voit Abhimanyu debout devant sa maison et Raghu l'avertit de rester loin de sa famille et de Shivani. Nishi a disparu et Raghu soupçonne Jazz et Mahima. Il promet de ne pas épargner Jazz et Mahima s'ils sont reconnus coupables et responsables de l'enlèvement de Nishi. Nishi rentre à la maison avec Abhimanyu.

50 - Shivani annonce qu'elle retourne chez elle mais Lata s'excuse auprès d'elle au nom de Raghu et lui demande de rester, mais Shivani refuse. Nishi arrête Shivani et lui demande de ne pas partir mais Shivani annonce tristement à Nishi qu'elle ne peut plus rester ici. Lata gronde Raghu et l'accuse d'avoir rompu la promesse faite à Maliksaa. Mahima, Jazz et  tante Renuka sont choqués de voir le retour de Shivani. Raghu regrette d'avoir levé la main sur Shivani. Lata demande à Raghu de s'excuser auprès de Shivani.

51 - Baburam rappelle à Raghu que selon le testament, Raghu et Shivani doivent rester ensemble pendant trois mois. Raghu refuse de partir vivre chez Shivani. Baburam essaie à nouveau de persuader Raghu. Lata est, cependant, du côté de Raghu. Raghu et Shivani se croisent à l'extérieur du temple. Raghu essaie de parler à Shivani mais elle en vain. Le rituel de prière commence et le prêtre attache le fil sacré sur les poignets de Shivani et de Raghu.

52 - Le prêtre demande à Shivani et à Raghu d'accomplir une partie du rituel. Mahima garde les bijoux de Shivani dans son sac à main et offre une somme de 100 roupies au prêtre comme charité. Lata emballe ses affaires en disant à Raghu qu'elle va vivre chez Shivani afin de la protéger et elle rappelle à Raghu la promesse faite à Balwant Rana. Raghu accepte de retourner vivre chez Shivani. Tante Renuka, Mahima et Jaswant sont heureux de voir le retour de Raghu. Shivani l'insulte mais Raghu garde son silence. Tante Renuka demande à Raghu  de ne pas se sentir mal à propos des insultes de Shivani.  Raghu est ému en voyant les affaires de Daaju dans le grenier.

53 - Mahima et Jaswant se disputent et Raghu les avertit de partir, sinon il brûlerait leurs affaires. Shivani est furieuse d’apprendre cette nouvelle et supplie Raghu de laisser Mahima et Jaswant rester, mais Raghu refuse. Shivani se sent impuissante et s'éloigne. Pendant le petit déjeuner. Shivani insulte Raghu en lui disant de continuer à manger par terre car il n'est qu'un simple serviteur. Raghu est blessé par les mots de Shivani.
 

Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 à 19:00 | Lu 299 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 104 - 108