Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
La promesse


Télénovela - La promesse : épisodes 35-39


Télénovela chilienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi


Rédigé le Vendredi 20 Avril 2018 à 20:00 | Lu 2069 fois

Télénovela - La promesse : épisodes 35-39
35
Yna prend conscience de son amour pour Angelo en apprenant que ce dernier a faillit mourir dans le cambriolage de leur maison. Cet accident les réunit et les pousse à vivre leur amour au grand jour et au grand dam de Claudia qui n’accepte toujours pas Yna. Pendant ce temps, David, malgré le cœur brisé par Yna essaie d’avancer dans la vie et implore sa mère de pardonner à Edouardo qu’il a appris à aimer comme une figure paternelle.

36
Angelo présente officiellement Yna à sa famille pour un dîner et Claudia n'a d'autre choix que de traiter Yna gentiment devant Eduardo et Lia. Plus tard, Claudia réserve un traitement spécial à Yna lorsque cette dernière commence son travail à temps partiel à Buena Corporation. Par ailleurs, sur la suggestion de David, Amor visite un orphelinat où elle rencontre Eduardo par hasard. Les anciens amants se retrouvent et partagent un moment agréable avec les enfants - une expérience qui laisse Amor avec des sentiments mitigés concernant l'homme qu'elle veut ruiner.

37
Yna est très prise par ses études et son travail et ne passe que très peu de temps avec Angelo. Pendant ce temps, Bea Bianca se retrouve au centre d’un scandale à l'école après qu'une vidéo d’elle soit devenue virale, amenant Angelo à être à ses côté pour la défendre. Amor de son côté prépare un plan de vengeance contre Diego et Lourdes le jour de leur mariage pendant que Claudia, de retour à Buena Corporation se réjouit de son nouveau plan pour humilier Yna, encore une fois.

38
Diego se rend compte qu'il doit assumer les conséquences de ses actions passées contre Amor pour préserver Lourdes de la colère de cette dernière. Sur les suggestions d’Angelo et pour faire une surprise à Claudia,  Yna lui préparer un dessert mais en allant le lui porter elle surprend malgré elle une conversation privée entre Claudia et Diego au sujet d’Amor. Elle apprend un terrible secret que Claudia cache depuis des années.

39
Amor s’assure que David et Lourdes sont à l’abri pour ne pas qu’ils soient victimes de son plan. Elle leur raconte son passé douloureux leur rappelant combien elle a souffert à cause des Buenavistas.  Claudia panique et prend peur pour son couple en apprenant que Diego a l’intention de confesser son secret à Edouardo. Elle utilise son influence sur Caloy en lui demandant de l’éliminer.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89