
Jack, toujours retenu prisonnier par Kelly, parvient à appeler la police. Marco est grièvement blessé dans un accident de voiture. Dylan tente de faire comprendre à Avery que Joe la manipule. Sharon enfreint les termes de sa libération sous caution pour se rendre à la soirée de réouverture de l'Underground.
Mardi 13 mars
Dans cet épisode Avery, qui aide Joe dans sa rééducation, lui explique pourquoi elle ne veut pas rentrer à Génoa et c’est à cause de Dylan qui passe sont temps à essayer de prouver l’innocence de Sharon, récemment rattrapée par la police parce qu’elle n’a pas respecté les termes de sa libération conditionnelle.
Mercredi 14 mars
Ashley et William cherchent le contrat de fusion ; Devon veut afficher publiquement sa relation avec Hilary ; Lauren apprend que Michael a passé la nuit avec une prostituée ; Victor et Neil manipulent Nikki ; Lily s’inquiète du rapprochement entre Cane et Lauren.
Jeudi 15 mars
Gabriel tente de forcer Chelsea à avouer ses sentiments pour lui. Hilary et Devon annoncent à Neil qu’ils se sont remis ensemble, mais il refuse de les pardonner et va chercher du réconfort dans les bras de Gwen. William et Ashley cherchent à prouver que Jack n’a pas signé l’accord de fusion entre Newman Entreprise et Jabot. Nikki, qui lutte contre ses vieux démons, est obligée de mentir pour protéger son mari. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Neil.
Vendredi 16 mars
Jack (Marco) se réveille et ne reconnaît pas Phyllis : il semble souffrir d’amnésie. Victor vient ensuite lui rendre visite et Marco tente de le faire chanter (il n’a pas réellement perdu la mémoire). Victor le menace d’injecter de l’air dans son intraveineuse et Adam le surprend à ce moment-là. Sage refuse d’accepter que Nick se fasse du souci pour elle. Elle finit par lui avouer qu’elle est enceinte. Chelsea se confie à Sage à propos d’Adam. Dylan vient chercher Sharon au poste. Ils s’embrassent chez Sharon. Kelly drogue Jack pour lui faire croire que c’est elle qu’il a épousée.