
Jack est retenu prisonnier par Kelly, alors que Marco, son sosie, a pris sa place auprès de Phyllis. Ashley et Gabriel tentent de raisonner Victor, pendant que William et Victoria cherchent à réconcilier leurs deux familles. Nick fait quant à lui une offre d'emploi à Sage.
Mardi 20 février
Sharon n’a toujours personne pour la représenter lors de son audience préliminaire. Dylan, persuadé de son innocence, tente de convaincre Avery de se charger de l’affaire, en vain, car elle tient à rester au chevet de Joe, qui n’a toujours pas retrouvé l’usage de ses jambes, et sombre petit à petit dans la peur... En dernier recours, Dylan demande alors à Michaël, qui accepte de devenir l’avocat de Sharon. Après une entrée fracassante en pleine audience, il parvient à obtenir une assignation à résidence. Il sera également son tuteur durant la période d’assignation, ce qui est loin de réjouir Lauren, qui sent que son mari s’éloigne de plus en plus... Cane tente de la consoler tant bien que mal. Pendant ce temps-là, rien ne va plus au sein des couples : Victoria se dispute avec Stitch, et se rapproche dangereusement de William, fait qu’Adam ne manque pas de rapporter à Chelsea. Bien décidé à lui prouver qu’il a tort, elle se rend au Club et tombe sur William et Victoria en plein baiser. Dans un accès de colère et de désespoir, elle retourne chez Adam et couche avec lui...
Mercredi 21 février
Sharon est assignée à résidence ; Chelsea décide de révéler à William son aventure avec Gabriel ; Abby et Stitch jouent un drôle de jeu ; Dylan trouve un nouvel indice incriminant Sharon ; Noah a de plus en plus de mal à croire en l’innocence de sa mère.
Jeudi 22 février
Alors que Victor menace Ashley et William de faire condamner Jack, ce dernier arrive comme une fleur. Son attitude désinvolte devant la possibilité de perdre Jabot surprend sa famille qui ne se doute pas qu’elle a à faire à son double. Dylan essaye de convaincre son père de l’innocence de Sharon, mais Paul n’y croit pas et met en garde Dylan contre de nouvelles ingérences dans son enquête. Neil passe au tribunal et prend la responsabilité de l’accident à son compte, tout en précisant que c’était sous l’emprise de l’alcool. Alors que Joe la rejette, Avery ne cesse de revenir pour le soutenir.
Vendredi 23 février
Après une tentative d’évasion infructueuse, Jack est de nouveau séquestré par Kelly.
Mobley est furieux qu’elle lui ait caché sa véritable identité pour le mettre dans son lit, et elle fait pression sur lui en lui demandant une négociation de peine pour Neil.