Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 87 à 90


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla le chemin du destin: Episodes 87 à 90
Lundi 5 février
Episode 87

Carlos refuse d'être arrêté sans preuves contre lui. Pedro souhaite la mort à Luis Montero. Mariana dit à Hernan que Camila est partie avec Fernanda. Maribel voit Camila sortir de la maison de Fernanda, lui demandant de la pardonner. Pedro jette Camila hors de sa maison. Docteur Marco dit à Marissa et Carlos que la vie de Luis est en danger.

Mardi 6 février   
Episode 88

Maribel pense que "Malquerida" s'est échappée de prison, mais elle jure qu'elle ne l'a pas fait. Javier à propose "Malquerida" un travail comme sa femme de chambre et Maribel pense qu'elle va le voler, mais Fernanda dit que tout le monde mérite une seconde chance. Fernanda promet à Paquito qu'elle gardera un œil sur lui aussi longtemps que Carlos sera absent. Luis dit à Marissa que si Carlos a ordonné un attentat sur sa vie, il va s'assurer qu'il pourrit en prison.

Jeudi 8 février   
Episode 89

Fernanda va à l'appartement de Lucero et de l'extérieur, elle lui dit qu’elle sera toujours son amie, mais elle ne sait pas que Lucero l'écoute de l'autre côté de la porte mais ne l'ouvrira pas de peur que Diego pourrait se montrer et blesser Fernanda. Camila dit à Vladimir que M. Fernando veut le voir et essayer de convaincre Hernan d'accepter. Luis ordonne à Solorzano de s'en tenir à ses mensonges lors du procès de Carlos.
 
Vendredi 9 février   
Episode 90

 

Pedro regrette d'avoir menti à Carlos, lui disant que Fernanda a déménagé en Espagne avec Javier, mais une fois qu'il est prêt à avouer, Carlos arrive pour voir le petit Pedro. Vladimir refuse l'offre de M. Fernando, et dit à Camila que ce n'est pas ce qu'il veut. Pedro et Carlos se plaignent, Carlos reproche à Pedro d'avoir menti à propos de Fernanda, qui est choqué d'entendre ce que Pedro a fait et le fait que Carlos l'avait cherchée. 


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 18:00 | Lu 1159 fois


Dans la même rubrique :
< >