Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 06 à 10


Nouveauté - à partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 06 à 10
06
Francisco apprend qu'Andrès a mis le Poète en contact avec Olivia (elle voulait blanchir de l'argent au nom de la boîte de Gaston) et avec Barbara (qui veut retrouver sa mère). José apprend qu'Andrés est amoureux d'Olivia.
Selena interroge Barbara. Fuentes interroge Antonio qu'il soupçonne du meurtre de Julieta car il avait eu une relation avec Julieta. Daniel trouve la chaîne d'Olivia dans un tiroire de l'entreprise de José.  Francisco va confronter le Poète. Le Poète reçoit une balle dans le dos par Marcela.

07
Dans une fusillade, Le Poète est gravement blessé. Marcela s'en veut de lui avoir tiré dessus. Marco et Gina s'enfuient en secret à la maison de Valle de Bravo chercher Olivia. Tout le monde s'inquiète et les recherche. Fuentes retire Marcela de l'enquête. 

08
Marcela est très triste, son père vient la consoler. Grâce à lui, elle considère Gaston comme innocent. Un somnifère retrouvé sur un verre qu'Olivia lui avait préparé prouve qu'elle a organisé sa disparition. Marco est retrouvé dans les sous-sols de la maison. Entre-temps, Gina a disparu. Une femme appelle Bertha et lui propose un marché : Gina contre Olivia.

09
Consuelo demande à Bertha de lui rendre Olivia en échange de Gina. Gina a été vue sur des images de vidéosurveillance en compagnie d’une femme (Consuelo). Bertha nie avoir enlevé Olivia.  Gaston sort de prison et engage Marcela pour enquêter sur la disparition de sa femme. Il insiste auprès de Francisco pour que ce dernier reparte étudier aux Etats-Unis. Francisco dit au revoir à Marcela. Avant de partir, il va voir le Poète pour essayer d’avoir des informations mais celui-ci est trop faible. Barbara trouve des plans du centre commercial dans la chambre de Gaston. Hortensia vient s’occuper de Marco. Marcela interroge Andres qui finalement avoue connaitre les personnes qui ont enlevé sa sœur. Bertha demande à Juana de relâcher Olivia.

10
Bertha pense que Juana séquestre Olivia. Elles se font un chantage mutuel et Juana donne des cachets à Bertha avant de la laisser prendre la route. Andrés et Marcela se rendent chez Consuelo pour récupérer Gina, saine et sauve, qui retrouve ses parents. Francisco et Marcela passent un moment ensemble et le courant passe bien entre eux. Elle confirme à Francisco que sa mère est bien vivante et qu'elle a des photos qui le prouvent. Barbara continue à harceler son beau-père. Andrés et Consuelo ont eu une liaison et c'est Andrés qui a mis sa petite sœur entre les mains des délinquants parce qu'il est amoureux d'Olivia. Le Poète meurt à l'hôpital après avoir été débranché par quelqu'un. Marcela interroge Bertha sur les photos d'Olivia et lui annonce qu'Andrés se méfie d'elle et qu'elle est au courant qu'elle a menacé Olivia. Gaston passe la nuit avec Selena. Francisco découvre qu'il ne sait pas qui était réellement sa mère. Consuelo pense que c'est Olivia qui a tué le Poète.
 

Rédigé le Vendredi 23 Août 2019 à 00:15 | Lu 133 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 09:30 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 26 à 30

Vendredi 13 Septembre 2019 - 23:41 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 21 à 25