Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 66 à 70


A partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 66 à 70
66
Olivia avoue à Marcela qui elle est et lui explique la raison de son plan : trouver l’assassin de ses parents. Marcela va dire à Félix qu’elle sait la vérité. Ils se réconcilient. Daniel demande à Pépé de dire son homosexualité à Gina. Vanessa est contre cette idée. Francisco veut connaître quel est le lien entre Emma et Le Poète et il va le demander à El Flaco (Le Squelette). En prison, Selena supplie Antonio de lui servir d’alibi. Finalement, il accepte et témoigne devant la police. Selena est libérée. Gaston lui en veut de l’avoir trahi et se sépare d’elle. Olivia monte un piège avec Gaston pour coincer Arnaldo. Francisco croit toujours qu’Emma est coupable. Marcela essaye de le convaincre que non. Olivia et Selena se disputent au sujet de Gaston. Hortensia sait pour Olivia.

67
Barbara accuse Séléna d'être derrière tous ces meurtres. Gaston et Olivia (Gaston pense qu'il s'agit d'Emma) entrent de force chez le père de Gaston, Arnaldo. Gaston reproche à son père et de l'avoir abandonné étant enfant. Olivia voulait exiger des excuses de sa part pour avoir tué ses parents, les Stanford, mais Arnaldo est paraplégique et ne peut pas bouger. Il semble toutefois conscient de ce qu'il se passe. Face au désespoir d'Olivia/Emma, Gaston lui demande pardon au nom de son père. Francisco va chez Augusto pour trouver des preuves du lien qui relie le poète à Emma. Tapis derrière une porte, Félix menace Augusto de son arme et Francisco ne le voit pas tout de suite. Francisco finit par se battre avec Félix et Augusto met Félix KO. Francisco ligote Félix et exige de savoir ce qu'il traficote avec Emma. Marcela, Jorge et Thomas étudient les messages anonymes de l'assassin créés à partir de lettres découpées dans des revues. Des revues ont été trouvées par Séléna dans la chambre de Barbara.  De retour chez Gaston, Séléna rentre dans leur chambre et trouve Olivia en train de parler avec Gaston.

68
Selena s'enfuit de la voiture du chauffeur de Cristina, elle pense que c'est elle qui est à l'origine des lettres anonymes. Cristina envoie Salgado la retrouver. Augusto va témoigner au poste, il dit qu'Emma est en fait Olivia, qu'elle le frappait ainsi qu'un autre policier. Marcela décide de l'emmener chez elle pour sa protection. Olivia et Francisco parviennent à s'introduire chez Arnaldo Andrade qui est tétraplégique. Il nie (en clignant des yeux) avoir tué les parents d'Olivia. Barbara va voir la police avec une lettre anonyme qu'elle a reçue à la galerie. Cristina retrouve Selena dans la rue. Selena appelle Olivia pour lui dire qu'elle sait qui elle est.  

69
Francisco amène Arnaldo chez Gaston. Test ADN du corps retrouvé dans le lac différent de celui de l’échantillon de sang envoyé directement au laboratoire : Jorquera explique à ses collègues que quelqu’un a voulu leur faire croire que le corps retrouvé était celui d’Olivia alors que c’était celui d’Emma. Selena sait qu’Emma est en fait Olivia.  Selena a appelé Olivia pour lui donner un rendez-vous pour discuter, c’est Salgado qui s’y rend à la place de Selena, c’est un piège tendu par Cristina. Sur la route, Olivia découvre que Salgado est armé, elle sort de la voiture après avoir provoqué un accident et retrouve Félix, Salgado est mort. Cristina demande à Selena d ‘appeler Gaston pour faire croire qu’elle est séquestrée par Emma. Selena veut partir de chez Cristina, qui fait tout pour la retenir, elle finit par tenter de s’échapper mais Cristina lui avoue être la tueuse de toutes les femmes, et l’auteur des lettres anonymes, l’épisode se termine avec une Selena en mauvaise posture, menacée par Cristina armée d’une paire de ciseaux.

70
Doña Cristina séquestre Selena et lui annonce son intention de la tuer elle et Olivia. Félix et Olivia se réfugient chez Marcela. Ils apprennent qu’Olivia est soupçonnée d’avoir tiré sur Salgado et veulent s’enfuir. Ils tentent de savoir d’Augusto qui donnait de l’argent tous les mois à Emma et apprennent qu’il s’agissait d’une vieille dame. Marcela tente de convaincre la police qu’elle n’est pas coupable et que l’assassin est ailleurs. Daniel et Patrick vont voir Bertha à l’hôpital pour lui annoncer qu’ils ne portent pas plainte contre elle et lui demander la permission de parler à Gina de la relation entre Daniel et Pepe. Doña Cristina apprend que son mari est chez Gaston et fait tout pour le maintenir ensommeillé et l’empêcher de parler. Marcela et Francisco tentent de faire parler Arnaldo. Ils se rendent compte qu’il est drogué pour ne pas parler et décident d’arrêter son traitement. Sergio revient dans la famille pour faire une révélation : avant de mourir, Lupe avait reçu les mêmes lettres anonymes que les autres victimes. Hortensia la convainc d’aller les montrer à la police. Doña Cristina tue Selena.

 

Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 22:46 | Lu 180 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:10 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 76 à 80

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 71 à 75