Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Missing Bride - épisodes 56 à 60


A partir de 17h35 sur Antenne Réunion


Télénovélas - Missing Bride - épisodes 56 à 60
56
Emma vient voir Juana pour avoir de l’argent afin de quitter le pays, Juana l’accuse d’avoir tué Olivia parce qu’elle ne voulait plus se venger de Gaston. Andrés rend visite à son père en prison et lui apprend que les services sociaux veulent retirer la garde de Gina à sa mère. José demande à son fils et à Vanessa de devenir les tuteurs de Gina.

57
Francisco rencontre Emma qui lui raconte les projets de vengeance qu’elle et Olivia avaient ainsi que leur histoire. Emma veut ensuite partir du Mexique mais c’est Félix qui a son passeport. Elle préfère renoncer à le récupérer plutôt que d’aller chez Félix. Elle veut passer la frontière de façon illégale mais elle se fait dénoncer par la réceptionniste de l’hôtel.

58
Francisco est persuadé qu’Emma est la tueuse. José confirme son amour à Daniel alors qu’il lui dit que sa famille lui manque. L’info de la mort de Juana se répend. Marcela accuse son père d’avoir tué Juana, qui nie et lui raconte son histoire d’amour avec Olivia, leurs passions, leurs incompréhensions et la fin de leur relation.

59
Francisco est l’amant d’Olivia qui se fait passer pour Emma. Marcela annonce à Francisco qu’elle soupçonne. Félix d’avoir tué Olivia. Gaston demande à Hortensia de ne plus se disputer avec Séléna. Olivia se dispute avec Félix et lui annonce qu’elle veut cesser cette mascarade et rentrer chez elle pour retrouver ses enfants. Elle est triste qu’on ait tué Emma en pensant qu’il s’agissait d’elle, Olivia.

60
Francisco tire sur Félix et le blesse. Marcela fouille la maison d’»Emma», elle trouve une photo des enfants d’Olivia ainsi qu’une image de saint, la même que celle que lui a donné soeur Heidi. Elle va interroger les soeurs au couvent mais la Mère Supérieure est sur la défensive et Heidi dit ne pas connaitre Emma. Le Requin demande à Pépé de lui trouver de la «drogue de Calilla» grâce à l’aide de son fils Andrés.

Rédigé le Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:00 | Lu 258 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:10 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 76 à 80

Dimanche 24 Novembre 2019 - 23:20 Télénovélas - Missing Bride - épisodes 71 à 75