Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - PARENTHOOD - épisodes 16 à 20



Télénovélas - PARENTHOOD - épisodes 16 à 20
21
Les résultats concernant le «test consommateur de la chaussure qui bipe» sont mauvais, entraînant l'annulation du projet. Sarah et Gordon s'en vont ensemble en limousine pour se soûler et oublier cet échec, selon la tradition instaurée par Gordon. Ils finissent par passer la nuit ensemble.
 
22
Amber a obtenu des notes très brillantes au test de recrutement pour l'université. Elle peut par conséquent poser sa candidature à la prestigieuse université de Berkeley, mais cette perspective lui fait peur…
 
23
"Qui n'a jamais vu Thanksgiving chez les Braverman n'a rien vécu" : c'est ainsi que Crosby présente cette fête à Renée, qui est invitée pour la première fois. Dès l'aube, tout le monde s'affaire en cuisine…
 
24
Drew avoue à sa mère que Zeek, son grand-père, lui fait boire de la bière. Kristina et Adam invitent Alex, le petit ami de Haddie, à dîner chez eux. Ils le trouvent formidable, mais trop âgé pour leur fille…
 
25
Haddie est en colère contre ses parents, qui lui ont interdit de fréquenter Alex. Cory, le nouveau directeur de T&S, est un peu l'opposé d'Adam. Très jeune, il a fait fortune en créant un jeu vidéo…

Rédigé le Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:45 | Lu 92 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 11:25 Télenovela - Le prix du désir : épisodes 19 - 28