Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 65 à 72


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Télénovéla Amanda: Episode 65 à 72
Lundi 12 mars
Episode 65

Après être parvenu à faire sortir Bruno de prison, Luciano le ramène à la maison, mais une fois sur place, Catalina lui demande de faire un sac, car il va passer quelque temps en centre de désintoxication. Céleste rend à Bruno les billets de banque qu’il lui avait demandé de conserver, car c’est de l’argent sale. Elle est choquée par le fait qu’il ait vendu de la drogue pour financer leur voyage.
 
Josefina s’excuse auprès d’Amanda et en présence de Luciano pour les mots durs qu’elle a eus à l’encontre de l’infirmière. Claudio surprend Gloria avec un cadeau pour célébrer le fait qu’elle est son épouse et parce qu’il ne lui a rien offert depuis longtemps. Désireux d’avoir son indépendance et de monter son entreprise à Santiago, Claudio demande à Luciano de lui remettre sa part d’héritage.
 
Elcira se rend chez Claudio pour lui demander de congédier Mélissa, sans se douter que Matéo les écoute. Ce dernier apprend également, lorsqu’il surprend une conversation entre Catalina et Yolanda, que Victor est son demi-frère.

Episode 66

Léo explique à Matéo que le taureau est très dangereux et capable de tuer quelqu’un s’il n’est pas correctement attaché. Cela donne des idées à Matéo qui s’empresse d’appeler Victor pour lui demander de le retrouver à l’étable. Il prétexte qu’il est primordial qu’ils aient une conversation importante, mais sereine. En attendant l’arrivée de son rival, Matéo injecte un liquide au taureau.
 
Maria se rend chez Victor pour lui dire que Guille a disparu. Victor soupçonne immédiatement les Santa Cruz de l’avoir fait disparaître et va même jusqu’à accuser Matéo. Mais la vieille femme n’apprécie guère, convaincue de la bonté des Santa Cruz.Anita s’inquiète pour Luciano et pense que si elle n’était pas là, lui et Josefina seraient plus heureux, mais il lui assure qu’elle est pour lui, celle qui compte le plus.
 
Matéo frappe Victor à la tête puis détache le taureau pour qu’il puisse terminer le travail. Victor parvient à se lever et à jeter Matéo à terre. Ce dernier aurait perdu la vie si Amanda ne l’avait pas réanimé.
 

Mardi 13 mars
Episode 67

Victor abat le taureau pour épargner Matéo. Lorsqu’Amanda parvient jusqu’à Matéo, elle constate sa mort, mais après une séance de bouche-à-bouche, le pouls du jeune homme se ranime. Claudio demande à Matéo si Victor est responsable de son état, mais le jeune homme assume toute la responsabilité. Il ajoute même qu’il mérite ce qui lui arrive, car il a fait beaucoup de mal. Amanda et Matéo changent de chambre.
 
Le médecin prescrit des antidépresseurs à Matéo. Claudio arrive à ce moment pour lui remettre une lettre que Mélissa a écrite pour lui, mais il refuse de la lire et la déchire en morceaux.
 
Episode 68

Amanda fouille l’ancienne chambre de Matéo où elle trouve une petite boîte noire. Lorsqu’elle localise la clé pour l’ouvrir, elle y découvre de nombreux bijoux. Elle va ensuite le voir avec un miroir en lui disant qu’il est temps pour lui de se regarder, mais lorsqu’il découvre son visage, il pousse des hurlements et brise l’objet. Victor suggère à Yolanda de changer de travail, mais elle refuse. Elle est cependant prête à le soutenir s’il décide de partir.
 
Josefina appelle Claudio pour lui demander de le retrouver dans une chambre d’hôtel. Elle ajoute qu’étant donné qu’il s’agit de la soirée d’enterrement de sa vie de jeune fille, Claudio est dans l’obligation de satisfaire tous ses désirs, mais l’homme n’est pas intéressé et décide de rentrer chez lui et la laisse seule dans sa chambre d’hôtel. Luciano regrette de ne pas avoir rencontré Amanda plus tôt, c’est elle qu’il aurait choisie. Il l’embrasse et lorsqu’il lui demande si elle ressent la même chose pour lui, elle lui explique qu’ils ne pourront jamais être ensemble. À la demande Catalina, Mélissa va rendre visite à Matéo.



Jeudi 15 mars
Episode 69

Le médecin informe Gloria qu’elle est enceinte de dix semaines et à l’arrivée de Claudio au cabinet, il le félicite pour son troisième enfant. Mais Claudio est loin d’être ravi et part dans une rage folle, car il réalise que l’enfant que Gloria attend est celui de son ex-amant. Il exige qu’elle se fasse avorter si elle souhaite qu’ils restent ensemble, mais elle refuse. Mélissa avoue à Matéo qu’elle l’aime encore plus qu’avant, mais celui-ci est surpris de ne pas la dégoûter.
 
Amanda a beaucoup de respect pour Luciano, mais elle n’est pas romantiquement intéressée par lui.
Gloria se précipite chez elle, apeurée, et demande à sa sœur Céleste de lui venir en aide, mais lorsque celle-ci s’interpose, Claudio l’attrape par le cou et l’étrangle. C’est alors que Gloria le menace avec un couteau de cuisine pour sauver sa sœur qui ne parvient plus à respirer. Matéo souhaite se confesser auprès du père Clément, mais Catalina s’y oppose et lui confisque son téléphone portable pour l’empêcher de l’appeler. Yolanda et Juvénal se réconcilient, ce qui force Solange à partir.
 
Lorsqu’Amanda annonce à Catalina qu’elle a décidé de démissionner, Josefina estime que c’est le plus beau cadeau de mariage qu’on lui ait fait.

Episode 70

Luciano décide d’avoir une conversation avec Josefina au cours de laquelle il lui avoue ne plus l’aimer comme avant. Amanda fait ses adieux à Victor après avoir remis sa lettre de démission à Catalina, mais celui-ci pense qu’elle s’en va à cause de Luciano. Gloria demande à Céleste de l’aider, car Claudio est devenu fou lorsqu’il a appris que l’enfant qu’elle attend est celui de Juan José, mais lorsque la jeune fille essaie de protéger sa sœur, Claudio l’attrape violemment par le cou et l’étrangle. Il manque de peu de la tuer, mais Gloria intervient à temps en le menaçant d’un couteau. Elle porte ensuite plainte contre son mari.
 
Anita demande à Amanda de ne pas l’oublier. Elles décident de se parler au moins une fois par semaine, puis l’infirmière monte dans un taxi. Lorsque Luciano arrive, Amanda est déjà partie. Lorsqu’Amanda arrive chez sa mère, elle l’informe de sa démission et lui annonce que ses projets de vengeance n’ont plus lieu d’être. Le docteur Céspedes annonce à Luciano qu’il entretient une relation avec sa mère.

Vendredi 16 mars
Episode 71

Claudio révèle à tout le monde que lui et Josefina ont entretenu une liaison pendant des années et que pour cette raison, il ne pouvait pas l’épouser. Pour prouver ce qu’il avance, il fait écouter le message que Josefina lui a laissé le soir de l’enterrement de sa vie de jeune fille. Josefina tente de nier les faits, mais lorsqu’elle réentend son message, elle est contrainte d’admettre la vérité. Victor avoue à Léo qu’il aimait Amanda depuis des années et qu’avec son retour, il espérait qu’ils puissent être ensemble. Il lui révèle également qu’elle est en réalité Margarita. Léo remercie son frère de son honnêteté.
 
Amanda confesse à sa mère qu’après son viol, le soir des vendanges, elle est allée vivre à Santiago où elle a découvert qu’elle était enceinte. Catalina exprime tout le dégoût qu’elle ressent pour Josefina, tandis que Luciano la met à la porte. Gloria annonce à Juan José qu’elle est enceinte et que l’enfant est de lui. Luciano explique à Josefina que la seule chose qui les attend est leur divorce.

Episode 72

Luciano explique à Catalina qu’il ne veut plus jamais revoir Claudio, pour lui, son petit frère n’existe plus. Claudio demande à Josefina de se mettre sa robe de mariée, car il lui doit un enterrement de vie de jeune fille. Lorsque Gloria annonce à Luciano qu’elle attend un bébé de Juan José, il en profite pour l’informer du fait que Claudio et Josefina ont été amants.
 
Mélissa souhaite rendre visite à Matéo, mais Catalina s’interpose, car Matéo refuserait de la voir, mais la jeune fille insiste. Catalina reste inflexible. Catalina prend une photo de Victor et de Mélissa alors qu’ils s’étreignent et la montre à Matéo. Elle lui apprend également qu’il n’y aura plus de mariage entre Luciano et Josefina, car cette dernière était la maîtresse de Claudio. Amanda se rend à l’hôpital où elle a accouché treize ans plus tôt, à la recherche de l’infirmière qui lui apporta son aide, mais elle apprend que celle-ci est allée vivre en Allemagne avec l’enfant.
 
Luciano demande à Victor de recontacter les employés qu’il avait dû licencier pour pouvoir les réembaucher petit à petit. De son côté, Gloria a une vive confrontation avec Josefina. 


Rédigé le Vendredi 9 Mars 2018 à 18:00 | Lu 8241 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104