Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Amanda: Episode 73 à 80


Télénovéla chilienne sur Réunion Première du lundi au Vendredi sauf le mercredi, à 12h45


Lundi 19 mars

Episode 73

Anita sert d’intermédiaire à Matéo et Mélissa pour leur permettre de communiquer par lettres. Amanda est à la recherche de sa fille. Après 3 mois de convalescence, Catalina continue d’interdire à son fils Matéo de quitter sa chambre, car elle estime qu’il a besoin de plus de temps pour se rétablir à la suite de l’attaque du taureau.
 
La grossesse de Gloria s’avère difficile. Juan José souhaite lui venir en aide, mais elle refuse. Amanda contacte Andrea Curinao, l’infirmière qui l’a aidée à accoucher plusieurs années plus tôt et qui lui assure qu’elle n’a pas sa fille et qu’elle ne sait absolument pas ce qui a pu advenir d’elle. Luciano accompagne Amanda à l’hôpital, ce qui déplaît à Anita. Victor est sur le point de découvrir le secret de Yolanda.  Amanda découvre qu’Anita est sa fille.

Episode 74

Victor tente de découvrir le secret de Yolanda en interrogeant les travailleurs. Claudio exige que Luciano lui paie sa part des bénéfices enregistrés par l’entreprise familiale. Amanda demande à Luciano de lui permettre de revenir travailler dans le domaine des Santa Cruz pour pouvoir ainsi être plus près d’Anita.
 
Matéo explique à Claudio que Catalina lui a fait prendre des médicaments qui l’empêchent de se rétablir de son accident et demande à son frère de l’aider. Victor essaie de se rapprocher de Mélissa, mais elle le repousse. Bruno est de retour dans le domaine familial après plusieurs semaines passées en centre de désintoxication. Il promet à Luciano de s’impliquer davantage dans les affaires familiales. Par ailleurs, il exprime de profonds regrets pour ce qu’il s’est passé avec Anita.


Mardi 20 mars

Episode 75

Claudio réclame sa part d’héritage, mais Catalina insiste auprès de Luciano pour qu’il ne verse pas le moindre centime à son frère. Luciano informe Catalina du désir d’Amanda de devenir l’infirmière de Matéo et de reprendre ainsi ses fonctions pour le compte de la famille Santa Cruz. Amanda tente de renouer des liens avec Anita, mais cette dernière ne veut rien savoir d’elle.
 
Claudio découvre non seulement qu’Amanda est en fait Margarita, l’ex-petite amie de Victor, mais aussi la jeune fille dont il a sexuellement abusée avec ses frères lorsqu’ils étaient adolescents. Les Santa Cruz accueillent une nouvelle vétérinaire du nom de Bernadette qui se lie rapidement d’amitié avec Léo. Amanda est de retour dans le domaine des Santa Cruz. Elle s’entretient avec Catalina à ce sujet.

Episode 76

Yolanda est torturée par les souvenirs de Bernardo et des circonstances qui ont conduit à la naissance de Victor. Alors qu’elle évoque le sujet avec Elcira, Victor surprend la conversation et apprend ainsi qu’il est en réalité le fils de Bernardo. Claudio dévoile à Matéo la vérité au sujet d’Amanda et ils décident tous deux de traiter cette information avec prudence. Amanda devient la nouvelle infirmière de Matéo.
 
Amanda avoue à Luciano ce qu’elle ressent pour lui et lui demande s’il éprouve les mêmes sentiments qu’il avait pour elle avant qu’elle ne démissionne. Gabriel Rubinstein souhaite annuler le contrat signé avec la laiterie Santa Cruz. De leur côté, Alfonso et Josefina élaborent ensemble un plan pour détruire la laiterie Santa Cruz.

Jeudi 22 mars

Episode 77

Léo présente Céleste comme étant sa nouvelle patronne à Bernadette, mais cette dernière, les voyant manger ensemble, est prise de jalousie et repart contrariée de l’appartement de Léo. Anita confie à Matéo qu’elle n’apprécie pas beaucoup le fait qu’Amanda soit de retour chez eux. Elle lui avoue également avoir pris des photos de questions d’un test de chimie avec son appareil et lorsqu’elle se demande si elle doit les envoyer à ses camarades de classe, son oncle lui suggère de les effacer et se propose de l’aider à préparer l’examen.
 
Léo tente d’expliquer à Bernadette que dans le passé, lui et Céleste ont bien été en couple, mais il n’était pas heureux avec elle, car leur relation n’était en fait qu’une aventure sans lendemain. Par ailleurs, il rappelle à Bernadette qu’elle avait accepté qu’il se remette à travailler pour Céleste. Amanda explique à Anita la raison pour laquelle elle n’a pas pu répondre à ses messages et ajoute qu’elle souhaite faire table rase du passé et que son seul désir est désormais de réparer leur relation.


Episode 78

Bruno reproche à Claudio de s’être montré violent envers Gloria, mais celui-ci nie avoir frappé sa femme. Bruno n’en croit pas un mot et menace son frère : s’il devait à nouveau s’en prendre à elle, Bruno le lui ferait payer. Claudio explique à Matéo qu’il a appris de Josefina que la véritable identité d’Amanda est en réalité Margarita Gálvez et non Amanda Solis.
 
Lorsque Mélissa soupçonne Céleste d’être jalouse de Bernadette, elle assure qu’en fait, elle est la femme la moins jalouse du monde. Lorsque Luciano demande à Amanda de lui répéter ce qu’elle éprouve pour lui, elle réitère l’amour et l’attirance qu’elle ressent pour lui. Claudio et Matéo dévoilent à Catalina la vérité sur Amanda, que cette dernière n’est autre que Margarita Gálvez et que depuis son arrivée chez les Santa Cruz, la famille ne connaît que des problèmes. Victor se rend au cimetière pour saccager le mausolée familial des Santa Cruz. Elcira menace Amanda de montrer la photo qu’elle a prise de Luciano et de la jeune infirmière à Catalina. 



Vendredi 23 mars

Episode 79

Bruno demande à Céleste de lui pardonner pour ce qu’il lui a fait et pour l’avoir mise en danger. Il promet également d’aller parler à Léo pour qu’ils puissent se réconcilier. Céleste accepte de lui pardonner. Selon Claudio, Catalina est convaincue de sa bonne foi concernant Amanda. Bruno explique à Léo qu’il ne s’est jamais rien passé entre Céleste et lui, si ce n’est quelques baisers. Après leur conversation, ils décident de partir à la recherche de Victor en moto.
 
Catalina se rend chez Josefina pour découvrir tout ce qu’elle sait au sujet de la véritable identité d’Amanda. Josefina en profite pour lui expliquer qu’elle et Claudio s’aiment vraiment et qu’ils entretiennent une vraie relation amoureuse, mais Catalina se soucie peu de ce que la jeune femme a à lui dire à ce sujet. Elcira informe Luciano que le cimetière a appelé pour leur faire savoir que le mausolée familial des Santa Cruz a été profané, mais l’identité de l’auteur des faits est inconnue. Victor confesse à Amanda qu’il est le véritable fils de Bernardo et que sa naissance est issue d’un viol perpétré par Bernardo Santa Cruz et dont sa mère Yolanda a été victime.

Episode 80

Amanda apprend de la bouche de Luciano que le mausolée de Bernardo a été profané, mais l’identité du vandale reste inconnue. De retour de chez Josefina, Catalina a la mauvaise surprise de voir Amanda, ce qui lui provoque une crise épileptique. Après s’être remise de son choc quelques minutes plus tard, elle salue la jeune femme. Claudio se rend chez Gloria pour lui dire qu’elle lui manque énormément, mais Mélissa ne le laisse pas entrer. Cependant, Gloria entend tout ce qu’il dit.
 
Matéo demande à Catalina de traiter Mélissa avec respect, car elle est la femme qu’il a choisie. La matriarche se laisse finalement convaincre et autorise la jeune fille à rendre visite à son fils. Amanda confie à Yolanda qu’elle aussi a été violée lorsqu’elle était adolescente. Luciano propose à Amanda de cuisiner ensemble. Anita ne tarde pas à les rejoindre. Yolanda annonce à Victor qu’il figure dans le testament de Catalina.
 


Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 à 18:00 | Lu 6948 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 15:00 Télénovela - Amanda : épisodes 105-109 final

Vendredi 6 Avril 2018 - 17:00 Télénovela - Amanda : épisodes 97-104