Menu
Do Dil


Télénovela - Do dil : épisodes 58 - 60



Rédigé le Vendredi 4 Mai 2018 à 17:00 | Lu 391 fois

Télénovela - Do dil : épisodes 58 - 60
58
Raghu se sent impuissant alors qu'il essaie de récolter de l'argent pour Govindji et il  promet à Govindji qu'il sauvera son fils. Raghu récolte 20 000 roupies de ses collègues et il dépose cet argent à l'hôpital. Raghu suggère d'hypothéquer la maison mais Baburam en colère dit qu'il hypothéquera la maison que si Raghu prend la moitié des biens de Maliksaa et lui achète une maison. Bela et Lata offrent leurs bijoux, mais Raghu refuse de les prendre. Raghu gifle Vivek après avoir appris qu'ils volent des médicaments coûteux à l'hôpital. Jazz propose d’offrir de l'argent à Raghu s’il reste loin de Shivani. Raghu est choqué et il refuse de le faire.

59
Jazz annonce à Shivani que Raghu a volé de l’argent et lui demande de porter plainte contre Raghu. Shivani accepte malgré elle. Lata découvre comment Raghu arrive à récolter de l'argent pour Govindji et elle lui dit qu'elle est fière de lui.

60
Jazz appelle Mahima et lui dit qu'il pourrait être arrêté à la place de Raghu. Shivani appelle Bela et lui demande d'empêcher Raghu de participer à ce show. Bela tente d’empêcher Raghu mais il lui promet que rien ne lui arrivera. Shivani, Baburam, Ginni, Rupesh et Nishi sont choqués de voir Raghu en pleine action. Raghu saute et il perd connaissance. Shivani se précipite vers lui et essaie de le sauver en faisant du bouche-à-bouche.  Shivani s'excuse auprès de Raghu de l'avoir mal traité et de ne pas le croire. Raghu et Shivani arrivent à l'hôpital et Govindji remercie Raghu d’avoir sauvé son fils et lui demande de rencontrer son fils.

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter