Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 31 décembre au 04 janvier



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 31 décembre au  04 janvier
Lundi 31 décembre
Dylan a des doutes et pense que Patty avait une raison de tuer le docteur Anderson. Paul essaie de le convaincre du contraire. Sage continue de rêver de Christian. Neil s'est remis à boire.
Il décide d'organiser une conférence de presse sauvée in extremis par l'intervention d'Hilary, qui prend la parole pour défendre le projet financé par Devon. Stitch annonce à Abby qu'elle est enceinte. Abby et Stitch se réjouissent car ils vont avoir un enfant, mais Abby appréhende la réaction de Max et dit à Stitch que ça serait mieux qu’il lui annonce la nouvelle seul.
Pendant ce temps, elle l’annonce à Victoria et se confie à elle. Victoria lui dit que William l’a demandée en mariage et qu’elle a dit oui.
Luca débarque chez Summer pour que Natalie lui montre son avancée sur Pass Key, Summer est présente et appelle Victor pour l’informer que Luca est au courant pour Pass Key. Victor est surpris et lui dit de les tenir à l’œil.
Victor demande à Adam pourquoi il a impliqué Luca, et Adam lui annonce que Noah voulait s’associer à Luca pour trahir Victor.
Lily demande à Jack de l’aider pour trouver Neil, il a disparu après la conférence de presse pour le projet du docteur Neville, où il était complètement ivre.

Mardi 01 janvier
(pas de diffusion)

Mercredi 02 janvier
Noah est à l'hôpital. Dylan lui annonce qu'il est toujours en état d'arrestation mais Nick et Sharon l'empêche de l'interroger. Marisa s'inquiète pour lui et s'en prend à Adam. Elle le gifle. La nouvelle, comme quoi c'est Victor qui a dénoncé Noah à la police, fait vite le tour de Genoa. William se souvient  avoir vu Noah dans le rétroviseur de la voiture. C'est lui qui a écrasé William mais ce dernier refuse de le poursuivre en justice et est prêt à lui pardonner, ce qui n'est pas le cas de Victoria. Victor montre à Paul la preuve que Noah est coupable.

Jeudi 03 janvier
Les proches de Noah lui rendent visite à l’hôpital. Mis à part Victoria et Summer qui défendent Victor, le reste de la famille se retourne contre lui et lui reproche d’avoir dénoncé Noah. Lors d’un tête-à-tête au chevet de Noah, Victor révèle à celui-ci qu’il l’a piégé pour le punir d’avoir comploté contre l’entreprise Newman avec l’aide de Luca. Victor s’en prend ensuite à Luca à qui il intime l’ordre de quitter la ville sous la menace d’un pistolet.  Chelsea convainc William de ne pas porter plainte contre Noah. Mais quand bien même William n’est pas dans un esprit de vengeance, Dylan est bien obligé d’inculper Noah et Marisa, au grand dam de Nikki qui promet de ne pas en rester là. Jack fini par avouer à Neil que Victor s’est servi de Marco Annicelli pour lui voler sa vie. Nikki surprend avec stupeur leur conversation. Summer surprend Natalie en train d’espionner Victor et découvre que celui-ci projette de tuer Luca.


Vendredi 04 janvier
 Une violente tempête hivernal s'abat sur la ville de Genoa. Summer fait part de ses doutes à Chelsea : elle pense que Victor a demandé à Adam d'éliminer Luca.
Natalie annonce à Phyllis et William qu'elle a été contrainte de montrer son programme à Victor lorsque ce dernier l'a menacée de mort. Chelsea reproche à Adam d'être toujours sous l'emprise de Victor.
Alors que la tempête empire en privant la majeure partie de la ville d'électricité, l'heure est aux confidences : Nicholas et Sharon se remémorent des souvenirs au coin du feu, Phyllis et William se livrent autour d'un verre, Chelsea fait part de ses inquiétudes à Dylan et Nikki et Adam discutent du sort qu'ils réservent à Victor.
Adam et Chelsea se disputent autour de Connor. Excédée, Chelsea annonce à Adam qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Suite à cette mise au point, elle va révéler la véritable identité de Gabriel à William. Phyllis rejoint Ian Ward dans le parc et apprend que Gabriel est en fait Adam. Victoria et Abby rejoignent leur père pour l’aider à gérer la crise dû au virus, mais Abby se fait séchement rembarer.
Le docteur Anderson continue à faire croire à Sharon qu’elle est enceinte, et se voit obliger de mentir à Patty qui avait des doutes sur la grossesse et qui avait l’intention d’en parler à Paul. Jack se rend dans le bureau de Victor pour demander à Victoria d’aller parler à William afin de le dissuader de continuer à acheter les actifs de Newman Entreprises. Jack en profite pour proposer de faire la paix, mais Victor refuse énergiquement en rétorquant qu’il n’y aura jamais de paix entre les Newman et les Abbott. C’est alors que Phyllis arrive et lui annonce qu’Adam est toujours en vie....
 

Rédigé le Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:51 | Lu 95 fois


Dans la même rubrique :
< >