Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 06 à 10


Nouveauté
Vitoria et Veronica sont soeurs jumelles. Il y a huit ans, elles ont décidé de partir vivre au Mozambique, terre pleine de promesses, après avoir vécu un drame personnel à Lisbonne. Un avion disparaît mystérieusement. À son bord se trouvait Verónica, la soeur jumelle de Vitória, victime d’une fraude de la part d’un millionnaire.


Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 06 à 10
06
Rodrigo s’est fiancé avec Iris, sans se douter que son frère, mari de la femme qu’il aimait, est donné pour mort. Apprenant cette nouvelle, il feint de ne pas se troubler. Veronica approche Patricia afin de la persuader à réunir des preuves contre Frederico, leur ex-amant commun. Refusant d’abord, celle-ci se résout ensuite à l’aider.

07
Rodrigo discute avec Íris de leur mariage car elle souhaite rencontrer sa fille Guta. Verónica se réunit avec Samuel Matshine pour le menacer avec les preuves qu’elle a contre lui. Guta s’est enfuie chez sa tante Diana et Carolina la retrouve là-bas et fait un scandale. Père Francisco essaie de convaincre Verónica de lui raconter ce qu’elle cache et est en train de faire derrière son dos.

08
Marta, à travers Luisa, ourdit sa vengeance contre Gonçalo qui l’a publiquement humiliée. Veronica rencontre Samuel Matshiné et réussit à lui extorquer de l’argent. Iris est inquiète car à la cérémonie d’hommage aux disparus de l’accident d’avion Rodrigo va revoir son ex, - sa belle-soeur Diana-, dont la famille est en pleine tourmente après la disparition de Frédérico.

09
Tout le monde se prépare à aller à la cérémonie en hommage aux victimes de l’accident de l’avion.

10
Le matin du jour de son mariage avec Íris, Rodrigo se rend à la cérémonie en l’honneur des personnes disparues dans l’accident d’avion. À la surprise de tous, Verónica apparait. Verónica et Diana se disputent et chavirent par-dessus bord. Rodrigo parvient à les remonter sur le bâteau.

Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 02:16 | Lu 55 fois