Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 31 à 35



Télénovélas - La vengeance de véronica - Saison 1 - épisodes 31 à 35
31
Gustavo a une conversation avec Dinis afin qu’il renonce à son amour pour Guta. Carolina menace Lázaro de s’éloigner de sa fille. Verónica avoue à Rodrigo qu’elle a un fils malade. Edmundo va voir Lucrécia pour la convaincre de laisser tranquille Jacinto, mais sans succès.

32
Victoria ne fait pas confiance à Diana et cherche un autre endroit pour soigner Jaime. De retour chez Lucrecia, Jaime s’évanouit et c’est son grand père Joaquim qui doit le porter à l’intérieur, chez Lucrecia qui le déteste. Diana apprend la nouvelle de la disparition de sa fille Beatriz.

33
La mère de Guta engage Chino et son partenaire pour agresser lazaro et l’obliger à rester loin de Beatriz, Guta va vivre avec son père mais il n’a pas de chambre pour elle. Lazaro s’en fuit et retrouve Beatriz dans un squat de toxico, il la sauve d’une agression sexuelle et la ramène chez sa mère .

34
L’ambiance est tendue entre Dinis et Diana. Guta et Rodrigo partagent le même toit. Luísa et Samuel Matshine s’allient pour convaincre Carlos de travailler à temps plein à MZ. Salomé demande à voir M. Matshine pour lui parler des travaux à Xibemgo. Ricardo rencontre Assunção en soirée et Carolina rencontre Gonçalo.

35
l’entreprise. Victoria manipule Beatriz pour nouer des liens de complicité avec elle. Gonçalo demande l’aide de Yara pour relancer sa carrière. Carlos Matshiné apparaît au bureau de son père et lui annonce sa décision de commencer à travailler pour celui-ci.

Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 08:00 | Lu 139 fois