Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 101 à 104



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 101 à 104
EP101
 
Dev exige de sa mère un total repos pour laisser Sonakshi s’occuper de sa santé et faire la cuisine. Ishwahi le prend mal et interdit  à Sonakshi de s’occuper de ses enfants à l’avenir.
Sonakshi est au restaurant avec une amie et aperçoit Ayan à une table avec une fille dont il semble très proche. Elle en parle à Ishwari en rentrant. Plus tard, la famille d’Ayan vient rendre visite au Dixit et leur présente Kushi, leur cousine, la fille que Sonakshi a vue au restaurant. Sonakshi est confuse.  La famille d’Ayan s’en va furieuse reprochant à Sonakshi d’avoir des doutes sur l’intégrité de leur fils. Pendant ce temps chez les Bose, Vicky rend visite à Elena et la demande en mariage.
 
EP102
 
Au bureau, Dev apprend à sa grande surprise que Vicky a fait un important retrait d’argent à. Dans la soirée, Asha prévient Sonakshi qu’Elena n’est pas rentrée à la maison. Sonakshi découvre que cette dernière  a fait ses valises. Dev confronte Vicky sur son comportement pendant que Bijoy fait venir la Police chez les Dixit. Plus tard, Vicky et Elena apparaissent en habits de noces et annoncent à la famille qu’ils s’aiment et qu’ils viennent de se marier.
 
EP103
 
Vicky assume son mariage et menace sa mère de s’en aller si elle n’accepte pas Elena.
Asha, par ailleurs demande à Sonakshi d’accepter la situation et de soutenir Elena chez les Dixit. Ishwari est résignée et demande à Dev d’accepter les nouveaux mariés chez lui.
Sonakshi se méfie d’Ayan car elle pense qu’il a une histoire avec Kushi. Elle  décide de garder un œil sur lui. Bijoy et Asha arrivent chez Ishwari  et conseillent à Elena de bien se comporter en tant qu’épouse dans sa belle-famille.
 
EP104
Dev arrive au petit-déjeuner avec un suçon dans le cou provoquant des rires à table et mettant Sonakshi dans l’embarras. Ishwari annonce à la famille qu’Ayan aimerait se fiancer au plus tôt avec Ryia. Sonakshi décide de piéger Kushi sur les réseaux sociaux pour savoir la vérité sur ses liens avec son cousin Ayan. Sonakshi se sent nauséeuse et Ishwari accueille cet état avec joie. Toute excitée, elle pense que sa belle-fille est enceinte et invite les Bose pour célébrer la nouvelle.
 

Rédigé le Jeudi 14 Février 2019 à 08:00 | Lu 3926 fois