Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 105 à 108



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 105 à 108
EP105
 
Bien que ne réalisant pas totalement la nouvelle à cause des examens médicaux de Sonakshi qu’il a, Dev est content de devenir père. Il demande à sa femme de faire un test pour s’en assurer. Pendant que la famille Bose est à la recherche d’un prénom pour leur futur petit-enfant, Dev se remet en question à propos de ses croyances divines. PLus tard Sonakshi se rend à l’hôpital pour faire son test de grossesse. Le résultat est négatif mais Dev cache la vérité à toute la famille.
 
EP106
 
Ishwari est aux petits soins pour Sonakshi pendant que Dev se rend au temple pour prier, ce qui lui est inhabituel. Radharani a peur qu’Elena ne change les habitudes alimentaires de son fils Vicky et finisse par détruire sa religion. Curieuse, elle se rend chez les Bose pour voir leur façon de cuisiner. Sonakshi a réussi à avoir des preuves qui montrent qu’Ayan et Kushi sont ensemble. Sur le chemin du retour, elle aperçoit Dev à l’entrée de l’hôpital. Elle le suit et découvre que Dev lui cache un secret.

EP107
 
Plus tard chez les Dixit, Sonakshi montre à Ishwari les preuves impliquant qu’Ayan et Kishu ont une histoire. Ensemble elles se rendent chez le père d’Ayan pour les confronter. Kushi est en colère et pousse Sonakshi qui se blesse en tombant. Ishwari l’amène à l’hôpital mais pour ne pas que la vérité sur sa grossesse ne soit dévoilée, Dev s’y précipite aussi. Pendant ce temps Ayan arrive à l’hôpital et apprend la vérité sur l’état de Sonakshi par une amie médecin. Il fait chanter Dev pour qu’il lui permette d’épouser Ryia.
 
EP108
 
Sonakshi est surprise par le comportement bizarre de Dev qui cautionne le mariage d’Ayan avec Ryia. Elle ne comprend pas sa décision et ils se disputent. Dev brutalise Sonakshi et  Iswhari n’acceptant pas ce comportement met son fils dehors à la surprise de la famille.
Chez les Bose, Bijoy décide de monter sa société de nettoyage. Dev retrouve Ayan et ce dernier le menace de divulguer son secret s’il n’intervient pas  auprès de sa famille pour son mariage avec Ryia.  Dev se cogne la tête contre le toit de sa voiture et fait venir la police pour faire arrêter Ayan qu’il accuse d’agression.

Rédigé le Jeudi 21 Février 2019 à 08:00 | Lu 5192 fois