Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 109 à 112



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 109 à 112
EP109
 
Ayan supplie Dev de lui pardonner ses erreurs. Dev lui évite la prison et le menace de représailles si jamais il le faisait encore chanter. Dev est de retour à la maison et fait des excuses à sa mère. Sonakshi va voir sa mère qui lui présente Kakima, une femme qui pressent les grossesses. Elle annonce à Sonakshi qu’elle n’est pas enceinte. En état de choc, cette dernière se rue au bureau de Dev et lui demande pourquoi il lui a menti sur les résultats de ses analyses.
 
EP110
 
Sonakshi confronte Dev et finalement il admet son mensonge. Il avoue l’avoir fait parce que la perspective d’avoir un petit enfant rendait sa mère heureuse. Sonakshi est hors d’elle et décide d’en parler à Ishwari. Dev le lui interdit. Bijoy et Asha sont en colère contre Dev en apprenant son mensonge et arrivent chez les Dixit. Radharani trouve le rapport médical de Sonakshi dans la voiture de Dev et décide d’en informer  Ishwari.
 
 
EP111
 
Pendant que Radharani montre le rapport médical à Ishwari, Sonakshi et Dev se disputent à propos de ce même rapport qui la fait passer pour stérile. Sonakshi culpabilise en se disant que malgré son état, Dev l’a quand même épousée. Aicha apaise sa fille en lui disant que Dev l’aime malgré son état. Le lendemain, Dev et Sonakshi décident de révéler la vérité à Ishwari mais cette dernière est introuvable. Radharani fait savoir à la famille qu’Ishwari  est au courant du mensonge de Sonakshi sur sa prétendue grossesse.
 
EP112
 
Bijoy et Asha se rendent chez les Dixit mais Dev en colère se dispute avec eux. Plus tard Sonakshi retrouve Ishwari au temple mais cette dernière la rejette et la traite de menteuse et manipulatrice. Dev dit la vérité à sa mère. Iswhari  est choquée que son fils lui ait menti. Elle accepte de rentrer chez eux mais à condition que Dev et Sonakshi fassent tout ce qu’il faut pour concevoir un enfant. Chez les Bose, Sonakshi apprend que Saurabh a accepté de l’argent de Dev pour faire des affaires sans l’en avertir.

Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 à 08:00 | Lu 3100 fois