Menu
Les couleurs de l'amour


Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 145 à 148



Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 08:00 | Lu 6462 fois

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 145 à 148
EP145
Dev et Sonakshi se disputent une énième fois car cette dernière a découvert la vérité sur le vol des bijoux et n’accepte pas que Dev endosse cette responsabilité. Asha rencontre la mère de Ronita et lui fait part de l’incident qu’elle a causé. Sur la route de son pèlerinage, Ishwari fait un crochet par chez les Bose pour voir son fils et Suhana. Asha est excédée par les incessantes disputes de Dev et Sonakshi et les somme de régler leur problème une fois pour toute. Ronita découvre les actes de sa mère et demande  pardon à Saurabh.
 
EP146
Dev est jaloux de Jatin  et lui montre qu’il ne supporte plus sa présence auprès de Suhana. Jatin est compréhensif et décide de quitter la maison des Bose. Bijoy de son côté ne supporte plus non plus que sa  famille apprécie Dev. Il le traite de manipulateur. Elena rend visite aux Bose mais est mal reçue par Bijoy. Pendant la cérémonie du Haldi de Saurabh et Ronita, Dev et Bijoy n’arrêtent pas de s’engueuler. Asha les enferme ensemble dans une chambre  pour les forcer à discuter et à régler  leurs problèmes.
 
EP147
Bijoy fait un malaise après avoir trop bu et dansé avec Dev.  Il est admis à l’hôpital et Sonakshi blâme Dev pour son irresponsabilité. Pendant ce temps chez les Dixit Golu refuse de manger et réclame son oncle.  Dev présente ses excuses à Bijoy à l’hôtpital. Sonaskhi est aux côtés de Ronita pour l’aider à s’habiller pour le mariage. Cette dernière lui demande de pardonner à Dev. Ronita et Saurabh se marient.

EP148
Dev a trop hâte d’avoir sa fille avec lui pendant sa semaine et la ramène avec Sonakshi chez lui en pleine nuit. Radharani fait ressentir à Sonakshi qu’elle n’est pas la bienvenue chez les Dixit mais Elena lui manifeste sa joie de la revoir. La famille Bose est choquée d’apprendre  que Dev est partie avec sa fille la nuit. Suhana  a la varicelle et Dev est triste de rester loin d’elle. Plus tard il est en colère en voyant Sonakshi discuter dehors avec Jatin.
 



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter