Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 157 à 160



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 157 à 160
EP157
Jatin informe Sonakshi qu’il a trouvé la maison de Khatri. Il demande l’aide de Saurabh pour faire diversion pendant qu’il fouille chez ce dernier. Pendant ce temps, Dev fait des excuses à Sonakshi pour lui avoir crié dessus. Chez les Bose, Bijoy est de retour et n’accepte pas que Sonakshi ait prolongé son séjour chez les Dixit. Il se rend chez eux et fait une scène. Iswhari demande à Sonakshi d’obéir à son père et de rentrer avec sa fille.
 
EP158
Dev ne se sent pas bien et Suhana refuse de rentrer chez son grand-père pour rester à ses côté. Plus tard, Jatin envoie une photo trouvée chez Khatri à Sonakshi. Cette dernière décide d’aller enquêter sur les personnes sur la photo. Sonakshi surprend Radharani et Iswhari entrain de parler d’elle. Elles les informe qu’elle rentre chez elle en laissant Suhana avec eux. Ishwari surprend Dev en lui demandant de se remarier avec Sonakshi. Elle s’excuse de ses faits passés et l’encourage à reconquérir la mère de sa fille.
 
EP159
Dev est perturbé par la demande de sa mère. Il retrouve Sonakshi et lui fait part de la demande de sa mère. Plus tard en chemin, Dev et Sonakshi rencontrent deux femmes qui ressemblent à celles qui se trouvent sur la photo de Khatri. Ils les suivent et arrivent chez Khatri.. Dev est sous le choc en découvrant des secrets sur sa mère révélés par Malati et sa fille. Il leur demande pardon au nom de sa mère
 
EP160
Dev est sous le choc de la révélation des deux femmes sur sa mère. Lui qui vénère sa mère n’en croit pas ses oreilles. Sonakshi dit à Dev de rentrer à la maison et l’encourage à écouter la version de sa mère. Iswhari fait des révélations à sa famille et demande pardon à Dev.  Elle fait une crise cardiaque et est conduite à l’hôpital. Radharani et Vicky décident de mettre l’histoire d’Iswhari dans les journaux si jamais Dev décidait de les mettre dehors.

Rédigé le Jeudi 23 Mai 2019 à 09:00 | Lu 5144 fois


Dans la même rubrique :
< >