Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 165 à 168



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 165 à 168
EP165
Ishwari demande à Sonakshi de l’aider à trouver une partenaire à Dev si lui et elle ne veulent pas se remettre ensemble. Plus tard, elle et Dev posent la question du remariage à Suhana. Dev fait comprendre à sa mère qu’il n’est pas prêt pour un remariage. Asha discute avec Sonakshi pour lui faire prendre conscience de ses réels sentiments pour Dev.

EP166
Iswhari refuse les propositions de bons partis de Radarhani  et lui fait savoir qu’elle désire secrètement que Dev se remarie avec Sonakshi. Plus tard, ce dernier surprend sa mère en lui disant qu’il épousera la fille qu’elle lui aurait choisie. Dev et Sonakshi se rendent au restaurant pour rencontrer Payal, une prétendante, envoyée secrètement par Radarhani et Vicky. A son retour, Dev annonce à sa mère qu’il accepte  d’épouser Payal.
 
EP167
Iswhari panique en apprenant la décision de son fils et s’en veut de lui avoir mis la pression. Radharani et Vicky sont contents que Dev ait choisi Payal. Quant à Sonakshi  elle est en colère et reproche à Dev de n’avoir pas pris le temps de connaitre Payal. Au rendez-vous suivant avec Payal, Karan son petit ami arrive par surprise et affronte Dev en lui disant qu’il ne laissera pas l’alliance se faire avec sa fiancée.
 
EP168
Dev confie à Suhana qu’il n’épousera personne d’autre que Sonakshi  et qu’il est en train de la tester pour qu’elle réalise combien elle l’aime. Dev rencontre une nouvelle prétendante et accepte encore une fois de l’épouser. Il annonce à Ishwari que les fiançailles seront pour le lendemain. Dev sait qu’il joue avec le feu mais espère que Sonaskshi va prendre conscience de son amour pour lui avant qu’il ne soit trop tard.

 

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 à 09:00 | Lu 3652 fois