Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 177 à 180



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 177 à 180
EP177
Sonakshi informe Dev qu’elle a l’impression qu’Ishwari leur cache quelque chose. Bijoy arrive chez les Dixit pour offrir à Ishwari un exemplaire du livre d’Asha. Iswhari prétend aller au temple pour se rendre dans la société qui vient de l’embaucher. Dev n’est plus le même et double d’attention envers Sonakshi. Bijoy découvre que le nouvel ami d’Asha qu’elle voit régulièrement n’est autre qu’Iswhari.
 
EP178
Laksh est content du travail qu’Ishwari fait dans sa Start up et la félicite. Plus tard,  pendant qu’Iswhari se demande comment annoncer à ses enfants qu’elle a trouvé du travail, Sonakshi et Dev se demandent comment lui annoncer la relation de concubinage que vit Nikki et son petit ami. Sonakshi découvre le secret d’Iswhari et en parle à Dev.
 
EP179
Dev repense au passé et à combien sa mère a souffert en travaillant pour les autres. Il est en colère et égoïstement lui montre sa désapprobation en la boudant. Iswhari lui écrit une lettre d’excuses qui a de l’effet sur lui. Plus tard, Vicky conseille à Dev d’empêcher Iswhari de travailler dehors mais Dev lui fait savoir qu’il soutient sa mère. En rendant visite à Iswhari, Dev et Sonakshi sont surpris par la société dans laquelle elle travaille.

EP180
Dev et Sonakshi finissent par informer Iswhari que sa fille Nikki est dans une relation de concubinage avec un garçon. Iswhari n’en croit pas ses oreilles et est très déçue par la nouvelle. Plus tard Nikki appelle Iswhari et cette dernière l’invite à venir lui présenter son fiançé. Toute la famille est réunie avec Neha qui retrouve son frère. Nikki arrive avec Laksh. Iswhari a un choc en le reconnaissant son patron.

 

Rédigé le Jeudi 27 Juin 2019 à 10:00 | Lu 3492 fois


Dans la même rubrique :
< >