Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 45 à 48



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 45 à 48
EP45

Dev surprend Sonakshi en envoyant un vendeur de fleur chez elle. Radharani prévient Ishwari qu’il se se passe quelque chose entre Sonakshi et Dev, mais Ishwari ne la croit pas. Elle  lui  fait comprendre que Dev ne lui aurait pas caché une telle chose.
Plus tard, au cours de la préparation de la cérémonie du Sangeet, Neha remercie Ishwari d'avoir fait d'elle une si bonne personne. Dev donne de l'argent à Vikky pour faire du chopping et lui offre aussi une voiture. Sonakshi  arrive à la fête et Dev est sous le charme en la voyant.

EP46

Ishwari surprend presque Dev et Sonakshi  se tenant la main avant la cérémonie de Sangeet. Assez gênée, elle s’emporte contre  Sonakshi. Pendant le Sangeet de Neha, Dev et Sonakshi sont très proches et dansent ensemble les yeux dans les yeux. Cette situation  met  Ishwari mal à l’aise.  Plus tard, pour  la cérémonie du Haldi de Neha, Sonakshi fais tatouer le surnom de Dev sur sa main et lui envoie la photo sur son téléphone.

EP47
 
Sur insistance de Nikky, Sonakshi essaie le Lehenga de mariage de Neha offert par la famille Ranveer. Iswhari  est choquée en les voyant et les sermonne. Plus tard Neha refuse de porter ce voile car ne le trouvant pas à son goût  au grand désespoir de sa mère qui ne veut pas offenser la famille de Ranveer. Dev fait intervenir Sonakshi pour raisonner Neha et plus tard Iswhari la remercie pour son intervention. La famille Bose décide de porter des vêtements traditionnels bengalis pour le mariage de Neha et Dev offre un accessoire à Sonakshi. En se cachant de Madarhani pendant qu’ils essaient l’accessoire, Sonakshi reste bloquée dans la chambre de Dev.

EP48
 
Par hasard  Iswhari  découvre Sonakshi enfermée dans la chambre de Dev. Elle est surprise par sa présence à cet endroit et les paroles de Radharani lui reviennent. Plus tard après le mariage et le  départ de Neha de la maison, toute la famille est triste. Dev pleure sur les genoux de Sonakshi et se reproche de n’avoir pas pris assez soin de sa sœur.  Sonakshi le console. Mamaji console Ishwari qui est aussi triste par le départ de sa fille. Pendant ce temps chez Ranveer, Neha est agaçée  à son arrivée par  les neveux de Ranveer qui s’incrustent dans leur chambre et refusent de les laisser seuls.


 

Rédigé le Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:48 | Lu 456 fois


Dans la même rubrique :
< >