Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 89 à 92



Télénovélas - Les couleurs de l'amour - épisodes 89 à 92
EP89
 
Ranveer arrive chez les Dixit et informe Ishwari de la demande divorce de Neha. Ishwari essaie de raisonner Neha pour qu’elle reconsidère sa décision mais cette dernière  refuse et dit qu’elle ne retournera plus chez Ranveer. Pendant ce temps Sonakshi est mécontente que ses parents lui aient caché leurs difficultés financières. Plus tard elle leur envoie un chèque. Vicky avoue à Elena qu’il est amoureux d’elle. Ishwari autorise Sonakshi à reprendre son travail hors de la maison. Pendant ce temps, Dev discute avec  Ranveer et lui demande de ne pas divorcer de Neha.
 
EP90
 
Dev est déçu de constater que Ranveer s’accroche à son égo et en oublie le bien-être de Neha. Par ailleurs Sonakshi discute avec Neha et réalise qu’elle aime toujours son mari. Asha amène Bijoy à accepter le chèque de leur fille. Radharani n’accepte pas que Sonakshi travaille hors de la maison mais Ishwari lui fait entendre raison. Elena accepte de devenir amie avec Vicky. Sonakshi se rend chez la soeur de Ranveer pour  essayer de trouver une solution pour le couple mais plus tard Ranveer arrive chez les Dixit et lui interdit de se mêler de ses affaires à l’avenir.
 
EP91
 
A l’occasion  de la célébration du Diwali, Dev suggère à Sonakshi de décorer la maison ensemble et plus tard il surprend toute la famille au petit déjeuner avec des cadeaux. Sonakshi est surprise d’apprendre que Dev a étendu sa générosité à sa famille aussi. Le soir,  Sonakshi se brûle au pied avec un serpentin et Dev renonce à aller au temple avec sa mère pour rester avec elle. Plus tard, Dev reçoit un avis de plainte de Ranveer contre Neha et par vengeance il le fait renvoyer de son travail.
 
EP92
 
Dev refuse d’écouter les conseils de Sonakshi mais accepte de faire réembaucher Ranveer après les supplications de Neha. Ishwari permet à Sonakshi de rentrer chez elle pour quelques jours pour fêter le Bhaidooj avec sa famille. Asha pressent que sa fille a des problèmes avec Dev. Sonakshi suggère à Saurabh de monter une affaire avec elle. Pendant ce temps la famille Dixit célèbre le Bhaidooj de leur côté. Dev se rend chez les Bose le soir pour convaincre Sonakshi de rentrer à la maison.
 
 

Rédigé le Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:35 | Lu 1918 fois


Dans la même rubrique :
< >