Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 105 à 110



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 105 à 110
105
Mariana ne sait pas comment annoncer à Scarlett qu’elle est à nouveau avec  Roberto et qu’ils sont fiancés. C’est la même chose pour Roberto qui rencontre Juan Carlos. La journaliste que Roberto a appelé pour qu’elle publie la nouvelle que comme quoi il n’allait pas épouser Lina, révèle à cette dernière que Roberto veut publier l’annonce de ses fiançailles avec Mariana. Lina lui demande de ne pas le faire. Fabricio dit à Roberto qu’il reconnaît que Mariana est amoureuse de lui et White est soulagé de l’entendre. Juan Carlos explique à Lina son histoire avec Adriana. L’avocat de Bony lui rend visite en prison et l’informe qu’il va étudier un par un les charges qui pèsent contre elle. Roberto va voir Augusto et ce dernier essaie de le mettre à la porte mais Mariana lui demande de rester, ignorant complètement les désirs de son père. La mère de Juan Carlos essaie de le convaincre de quitter le pays une fois pour toutes et ainsi rompre avec Adriana. 

106
Scarlett reproche à son père d’avoir dénoncé sa mère aux autorités et lui révèle qu’elle est au courant de ce qu’il a fait à Bony il y a dix-sept ans de ça. Lina se rend chez  Fabricio et parvient à le faire tomber dans son piège, pour qu’il lui fasse à nouveau confiance. Roberto et Mariana sont heureux d’être à nouveau ensemble et White décide de l’emmener dans un restaurant où il n’a pas l’habitude d’aller. Isabel, la mère de Juan Carlos, est plus que déterminée à ce que son fils mette fin à sa relation avec Adriana, sa secrétaire. Augusto appelle Lina pour lui demander de l’argent,  car il ne souhaite plus dépendre de ses filles. Alicia est inquiète pour sa fille, à cause de sa relation avec Juan Carlos. Miguel Angel, intrigué, demande à Roberto la raison de sa rencontre avec Scarlett. Juan Carlos démissionne de White Textiles.

107
Adriana fait part de sa déception à Scarlett et lui dit qu’elle ne veut plus jamais entendre parler de Juan Carlos. Pendant ce temps, Isabel informe Lina qu’elle a enfin obtenu ce qu’elle voulait et Juan Carlos déménage avec elle à Boston. Il y a une rumeur qui circule dans l’industrie: il y a quelque chose entre Fercho et Tony. Pour la première fois, Roberto et Mariana sortent en couple et Miguel Angel et accompagné de Scarlett. Natalia, la nièce de Juan Carlos, dit à son oncle de ne pas laisser Isabel, sa mère, contrôler sa vie. Lina informe Roberto que  Fabricio va financer le projet qu’a Mariana, qui est d’ouvrir sa propre boutique. White est surpris d’apprendre cette nouvelle. Juan Carlos pose une condition à sa mère: s’il part, Adriana vient avec lui, sinon il ne fera pas le voyage. Roberto reproche à sa fiancée de ne pas lui avoir parlé de son partenariat avec Fabricio. L’avocat de Bony fait part à Scarlett qu’elle a des indices sur  le vol des formules, et que tout pointe vers Lina Duran.

108
Roberto dit à Mariana qu’il la soutiendra dans sa décision de s’associer à Fabricio et l’informe qu’il part à Hong Kong avec Lina pour récupérer les formules volées. Miguel Angel informe Lina que Scarlett pense que c’est ’elle la responsable du vol des formules de White Textiles. Isabel reproche à son fils d’avoir une petite-amie  comme Adriana, qui est très exubérante à ses yeux et très ordinaire. Gonzalo discute avec son fils et lui dit que c’est grâce à Mariana que l’entreprise Beatriz Duran est ce qu’elle est aujourd’hui. Natalia se dispute avec sa grand-mère et lui dit qu’elle ne devrait pas autant critiquer Adriana, uniquement parce que celle-ci n’appartient pas à la même classe sociale.
Mariana appelle Lina pour lui dire que sa relation avec Roberto se passe très bien et qu’ils sont très amoureux. Et quand Lina se rend compte que Fabricio est lui aussi du côté de Mariana, elle décide de le tuer et faire accuser Mariana.

109
Lina arrive chez Beatriz Duran et règle l’horloge pour donner l’impression qu’elle était là au moment où Fabricio a été tué. Pendant ce temps, Isabel va voir Alicia pour discuter de la relation de son fils avec Adriana. Scarlett rend visite à sa mère en prison et lui promet qu’elle va la faire sortir de là car elle est innocente. Lina menace son avocat s’il refuse de la couvrir pour le meurtre de Fabricio. Roberto, Juan Carlos et Gonzalo ne croient pas Mariana a tué Fabricio et encore moins que c’était elle qui a volé les formules. Lina continue à faire croire à tout le monde qu’elle avait rendez-vous avec Mariana et qu’elle l’a attendu pendant des heures, tout ça pour qu’on ne la soupçonne pas du meurtre de Fabricio. Augusto ne croit pas que sa fille ait pu tuer quelqu’un. Miguel Angel confronte Lina et lui dit qu’il est certain que c’est elle qui est responsable du vol des formules et du meurtre de Fabricio.

110
Scarlett parvient à illégalement s’introduire en prison pour rendre visite à sa sœur, et  Mariana lui raconte tout ce qui s’est passé avant que le corps de Fabricio soit découvert. Pour Scarlett, ça ne fait aucun doute: c’est Lina qui est derrière tout ça. Isabel est furax parce qu’Adriana a emmené Natalia sans sa permission et Juan Carlos ne veut rien savoir de sa petite-amie, lui non plus. Pendant l’interrogatoire, Mariana a du mal à prouver son innocence et le Procureur demande à ce qu’elle soit transférée à la prison pour femmes. L’avocat de Lina offre une énorme somme d’argent à l’officier qui est arrivé en premier sur la scène de crime, pour qu’il dise qu’il a vu Mariana frapper Fabricio sur la tête. Scarlett propose à Miguel Angel de piéger Lina: il doit trouver un échantillon de son rouge à lèvres pour qu’ils puissent prouver que c’est le même rouge à lèvres qui a été retrouvé sur la chemise Fabricio. Mariana rencontre Bony en prison et celle-ci promet de la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de mal. Miguel Angel parvient à trouver la preuve qui relie  Lina au meurtre de Fabricio.



 

Rédigé le Jeudi 18 Avril 2019 à 07:00 | Lu 4223 fois


Dans la même rubrique :
< >