Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 97 à 104



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 97 à 104
97
Juan Carlos apprend que Fabricio et Mariana se sont rendus ensemble  à une conférence au Brazil. Roberto va voir Bony en prison. Scarlett souhaite elle aussi rendre visite à Bony. Fercho et Juan Carlos se prennent quelques verres de whisky au bureau et Fercho donne des conseils à Juan Ca sur la façon de traiter les femmes. Roberto dit à Lina qu’il va enquêter pour savoir si Bony est réellement responsable du vol des formules. Augusto est menacé par Lina à cause du lien qui le lie à Bony, elle lui dit qu’il pourrait retourner en prison à cause d’elle. Roberto propose à Miguel Angel de mener l’enquête et de découvrir qui est réellement derrière le vol des formules. Augusto rappelle à  Scarlett que c’est Bony qui les a abandonné... 

98
Juan Carlos va voir Adriana chez elle pour s’excuser de son ivresse la veille. Augusto continue  d’affirmer que Bony  les a abandonné pour aller faire du trafic de drogue. Roberto et Miguel Angel prépare le voyage du photographe à Hong Kong afin de découvrir la vérité sur la personne qui a réellement volé les formules. Alicia explique à sa fille que Juan Carlos vient d’un milieu complètement différent et qu’il ne s’intéressera jamais à une fille comme elle. L’avocat de Lina va voir Bony en prison et la menace de s’en prendre à ses filles si elle ne témoigne pas contre Fabricio. Scarlett change d’avis sur sa mère et commence même à croire qu’elle n’a rien à voir avec le vol des formules. Juan Carlos propose à Adriana de venir travailler avec lui dans un autre département de White Textiles.

99
Alors qu’Adriana essaye des vêtements de la nouvelle collection, Juan Carlos arrive et la voit en sous-vêtements. Scarlett va voir Lina pour lui révéler qu’elle commence à voir qui elle est réellement. Scarlett enchaîne Miguel Angel pour qu’il ressente ce qu’elle a ressenti quand il l’avait attachée. Martica dit à Adriana que Juan Carlos est l’homme qu’il lui faut. Pendant ce temps Bony qui est toujours en prison décide de créer des vêtements pour la directrice de la prison. Augusto accepte de témoigner contre Bony, sous la pression de Lina.

100
Augusto essaye encore de monter Scarlett contre sa mère mais à sa grande surprise, sa fille ne croit plus à ses mensonges. Mariana et Scarlett parlent de Bony et la sœur aînée est surprise par le changement d’attitude de sa sœur envers sa mère. Lina est satisfaite que Mariana ait découvert la dépendance de Scarlett à la drogue. Et c’est Adriana qui a dit à Mariana que Scarlett avait parfois des hallucinations. Lina discute avec Mariana et invente pleins de choses à propos de la dépendance Scarlett. Juan Carlos commence à éprouver du désir pour Adriana, ce qui le rend mal à l’aise.

101
Adriana arrive chez White Textiles et dit à la secrétaire que  Juan Carlos n’est pas celui que tout le monde croit qu’il est. Fercho fait tout pour empêcher que Scarlett soit l’égérie de  Beatriz Duran mais c’est Mariana la patronne et c’est elle qui a le dernier mot. Tony dit à Mariana que Juan Carlos, qui était caché, l’a vu nue. Lina et Roberto font des déclarations à la presse et annoncent la date de leur mariage, ce qui brise le coeur à Mariana Garcia. Adriana et  Natalia, la nièce de Juan Carlos deviennent amies. Fabricio donne des conseils à Mariana pour qu’elle puisse aider sa soeur Scarlett, à se remettre sur pied. Juan Carlos et Adriana sont sur le point de s’embrasser quand Miguel Angel débarque.

102
Adriana avoue ses sentiments à Juan Carlos et lui dit qu’ils vont devoir se battre pour cet amour qui naît entre eux. Scarlett reproche à  Tony d’avoir suivi les ordres de Lina, et de lui avoir donné les médicaments qui ont fait d’elle une accro. Miguel Angel dit à Roberto qu’il a fait une grosse erreur d’annoncer à la presse ses projets de mariage avec Lina. Roberto dit à Miguel qu’il l’a fait pour lui, pour l’aider à sortir avec Scarlett. Adriana est heureuse de revoir Juan Carlos et elle lui propose même d’aller quelque part où ils pourront être rien que tous les deux. Une vidéo montrant Scarlett qui prend de la drogue synthétique circule dans les médias, ce qui pourrait signaler la fin de carrière de mannequin.

103
Adriana raconte à Scarlett la nuit qu’elle a passé avec Juan Carlos, mais  se souvient que Miguel Angel était lui aussi très passionné, comme un volcan. Scarlett préfère changer de sujet parce qu’elle est désormais très proche du père de la fille d’Adri. Pendant ce temps, Tony dit à  Lina qu’il est certain que c’est elle qui a filmé la vidéo pour nuire à  Scarlett. Mariana, qui est chez elle conduisant une réunion avec Fabricio et Roberto, appelle Scarlett pour savoir si elle regardait la télé et si elle a vu la fameuse vidéo. Juan Carlos et  Adriana s’embrassent passionnément dans son bureau quand Miguel Angel les surprend. Roberto demande à  Mariana de lui accorder une autre chance et juste au moment où il semblait qu’elle allait dire oui, Fabricio arrive. 

104
Roberto fait part à Lina qu’il souhaite parler à la presse pour rectifier l’annonce faite à propos de leur mariage. Miguel Angel de son côté  annonce à Scarlett qu’il a trouvé un avocat pour défendre Bony. Devant Roberto et Gonzalo, Lina fait semblant de pas être affectée par la décision de Roberto de ne pas l’épouser mais en fait, elle projette de se venger de toute la famille White. Mariana est contente parce que Roberto lui a envoyé des fleurs. Lina menace de dénoncer Fabricio pour le vol des formules de  White Textiles. Roberto offre une bague fiançailles à Mariana pour lui prouver son amour.



 

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 à 07:00 | Lu 2256 fois


Dans la même rubrique :
< >