Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 25 à 32



Télénovélas - Mariana & Scarlett - épisodes 25 à 32
25
Lina continue avec ses manigances afin de ruiner tous les défilés et toutes les collections créées par Mariana et Beatriz. Tony rend visite à l’ancien responsable du magasin de tissus White, qui est en prison, et lui propose de se venger de cette famille qui l’a collé au trou. Il accepte et prévoit de vendre des machines à coudre de contrebande à Gonzalo, sans qu’il le sache, et ainsi lui causer des ennuis avec les autorités. Lina appelle Scarlett et lui propose de faire une séance photos dénudée, mais tout ça n’est qu’une ruse pour ternir sa réputation. Au même moment, Lina commence à élaborer un autre plan, qui est celui de séduire Fercho et ainsi ruiner encore plus la vie de Scarlett. Roberto arrive à l’atelier de couture où il rencontre Fernando ils en viennent presque aux mains. Monsieur Augusto est toujours amoureux de Adriana, la meilleure amie de sa fille et lui avoue ses sentiments..

26
Miguel Angel essaye de persuader Scarlett de poser complètement nue pour les photos, mais elle n’est pas très à l’aise avec cette idée. Pendant ce temps, Lina téléphone à Fernando et lui demande de venir la rencontrer sous prétexte de lui montrer des tissus, mais une fois sur place, il découvrira sa copine complètement nue. Beatriz demande à Mariana si elle est sortie avec Juan Carlos et s’il y a une quelconque attirance entre eux. Adriana souffre parce que Miguel Angel est déjà passé à autre chose. Roberto et Beatriz décident de sortir dîner et elle jubile à cette idée. Le plan de Lina fonctionne à merveille,  parce que Scarlett et son petit-ami finissent par se disputer parce que des photos d’elles nues, ont été prises par le grand coureur de jupons, qu’est Miguel Angel; c’est justement après cet incident que Adriana annonce à son amie qu’elle attend un bébé du photographe.

27
Adriana demande à Scarlett de ne dire à personne qu’elle est enceinte. Lina fait part à Tony de ses projets d’épouser Gonzalo ce qui lui permettra de faire officiellement partie de la famille White et du coup hériter de son argent. Adriana est furieuse d’apprendre que le photographe qui a fait les photos de Scarlett c’était Miguel Angel. Beatriz de son côté est aux anges quand elle apprend que sa collection entière a été vendue aux États-Unis; elle en parle à Roberto et elle apprend que ce n’est pas Gonzalo l’actionnaire principal dans son entreprise, mais c‘est Roberto lui-même. Mariana rentre chez elle, accompagnée de Juan Carlos et tombe sur Scarlett et Fernando complètement nus au lit.

28
Scarlett se rend à l’atelier de Beatriz pour lui parler, mais elles finissent par s’insulter et l’ex-femme de Roberto lui dit qu’elle va s’assurer que personne ne veuille d’elle pour travailler dans l’industrie de la mode. Mariana dit à  Fercho que sa sœur discute avec Madame Beatriz et il n’arrive pas à le croire. Nubia, une amie d’Adriana lui conseille d’avorter. Beatriz découvre que Scarlett sort avec Fercho, son nouveau directeur et elle n’est pas très contente. De son côté, Nubia arrive à convaincre Adriana de se rendre au studio de Miguel Angel et sur place, elle le trouve, en compagnie de son amie, Scarlett; Adri, très déçue  décide de révéler sa grossesse à sa mère. Juan Carlos annonce à Mariana que la mère de cette dernière et Monsieur Gonzalo White ont eu une histoire dans le passé. Elle est choquée de l’apprendre.

29
Beatriz discute avec Juan Carlos et lui dit que durant le voyage à New York qu’elle s’apprête à faire avec Mariana, elle compte faire une surprise à Roberto et que du coup, elle aura besoin de lui pour tenir compagnie à la créatrice. Juan Ca ne sait pas quoi lui dire. Lina prétend à Gonzalo, que sa sœur Beatriz passe par des moments difficiles et qu’elle n’est pas apte à être au-devant de la scène dans l’industrie de la mode, ni à gérer  l’atelier; tout ça parce qu’elle veut prendre le contrôle de la gestion de l’entreprise. Adriana dit à Fercho que Scarlett est avec Miguel Angel et qu’elle les a vu de ses propres yeux, ensemble au studio photo. Mariana est de retour à l’atelier de Beatriz et les employés l’accueillent avec joie. De son côté, ce dont Beatriz rêve depuis longtemps c’est concrétisé: elle se réveille et a du mal à croire ses yeux; Roberto est à ses côtés. 

30
Miguel Angel demande à son meilleur ami Roberto de lui offrir un poste mais ce dernier ne peut pas parce que financièrement sa compagnie va mal.  Mariana avoue à Fernando qu’elle n’arrive pas à oublier Roberto White. Scarlett reproche à Miguel Angel  son refus d’assumer ses responsabilités envers l’enfant que porte son amie Adriana et le fait qu’il lui ai demandé d’avorter. Entre-temps, Lina et Tony projettent de faire publier les nues de Scarlett . Mariana reproche à sa  soeur de s’être laissée prise, encore une fois, au jeu de Roberto White. Finalement, Adriana décide d’aller voir Scarlett et lui annonce que grâce à elle, son fils n’a plus de père. Scarlett de comprend pas ce qui se passe.

31
Lina essaye d’embrouiller Beatriz pour qu’elle quitte Roberto une bonne fois pour toute, mais sa sœur ne l’entend pas de cette oreille.  Scarlett dit à Mariana qu’il se pourrait qu’il se soit passé quelque chose entre Adriana et leur père, sa sœur insiste pour qu’elle lui raconte tout dans les moindres détails.  Roberto arrive chez Beatriz et croise Lina et cette dernière ne fait que lui lancer des piques sur sa relation avec sa soeur.  Augusto avoue à ses filles qu’il aime Adri de toutes ses forces et qu’il voudrait l’épouser et reconnaître l’enfant qu’elle porte, même s’il n’est pas le sien.

32
Lina est toujours furieuse contre sa sœur et  Mariana parce qu’elles ont, selon elle, fait défiler des enfants sales et négligés à l’évènement organisé par la Fondation White. Fercho et Scarlett se disputent en présence de tous les invités conviés au défilé; un scandale éclate, Roberto intervient et Mariana tombe.  Ce qui rend White furieux après Fernando.  Le défilé est un énorme succès et se laissant guidé par l’émotion, Juan Carlos embrasse Scarlett, ce qui surprend Roberto White qui à son tour prend Beatriz dans ses bras.
 

Rédigé le Jeudi 7 Février 2019 à 08:00 | Lu 110 fois


Dans la même rubrique :
< >