Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 21 à 24


Nouveauté - Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère

Toi, Mon Amour (« Tu Aashiqui ») parle d’une histoire d’amour, inspirée du célèbre film Bollywood éponyme « Aashiqui ». Pankti Sharma est une jeune fille magnifique, éduquée et talentueuse. Ahaan Dhanrajgir est un jeune musicien charmant et généreux qui lutte pour réussir mais échoue à cause de son franc parler et de son tempérament passionné. Ahaan rencontre la jeune et belle Pankti et tombe sous le charme. Attraction réciproque. Ahaan et Pankti vont se marier avant qu’ils puissent achever leurs voeux, la police arrive et arrête Ahaan accusé de viol.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 21 à 24
21
Pankti avoue à Ahaan qu’elle n’est pas libre. Elle lui révèle qu’elle est la maitresse d’un homme riche. Ahaan est sous le choc et en a le coeur brisé. Il décide de quitter la ville au grand dam de sa mère qui ne comprend rien. Pendant ce temps JD brutalise Pankti et lui cogne la tête contre un miroir en apprenant qu’elle a un amant.

22
A l’hôpital Ahaan reste aux côtés de Pankti et interdit à Anita de s’approcher de sa fille. Plus tard Pankti avoue son amour à Ahaan. JD arrive à cet instant et découvre l’identité de l’amoureux secret de Pankti. JD est en colère décide de mettre fin à cette relation au plus tôt.

23
En faisant tomber Aparna intentionnellement dans les escaliers, JD réussit à éloigner Ahaan de son amoureuse. Plus tard, il menace Pankti avec une seringue mais cette dernière lui tient tête et refuse de lui dire ce qu’il veut entendre. Ahaan se fait tabasser à l’entrée de la maison d’Anita par les sbires de son oncle. Uday, l’ami d’Ahaan réussi à voler la vidéo de surveillance de l’hôpital pour aider Ahaan à découvrir l’identité du mystérieux homme dont Pankti est la maitresse.

24
Ahaan demande à son oncle d’user de son influence pour découvrir le monstre qui terrorise Pankti. Pendant ce temps Uday téléphone à Ahaan pour lui annoncer qu’il a la vidéo en sa possession mais c’est JD qui décroche. Pour détourner Ahaan de son objectif, JD l’envoie en mission. Pankti décide de prévenir Ahaan du danger qui le guette mais sa mère l’enferme dans sa chambre pour l’empêcher de sortir.

Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:38 | Lu 385 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Octobre 2019 - 00:13 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 29 à 32