Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 84 à 87


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 84 à 87
84
L’obsession de JD pour Pankti le pousse à pointer une arme sur Ahaan et menacer de le tuer. Sheetal apparait devant tout le monde et exige de JD qu’il confesse ses crimes. JD ne se fait pas prier et reconnait ses crimes devant tout le monde et pousse son arrogance en appelant la police et en leur disant qu’il va commettre un meurtre.

85
Sheetal ne regrette pas la mort de JD et s’en réjouit même. Le corps de JD est emmené pour incinération. Aparna console Vikram et lui promet que la famille sera toujours là pour lui. Monty demande Poorva en mariage et elle accepte. Ce sont les funérailles de JD et Vikram refuse la présence de Pankti et de sa famille à leurs côtés.

86
Vikram rejette sa colère sur Manav et lui dit qu’il ne sera jamais son père. Pendant que Ahaan et Pankti partent pour Londres Anita est anxieuse pour son futur en sachant ses filles prêtes à quitter la maison. Poorva la rassure mais s’inquiète pour l’état financier de sa mère. Kaira décide de ne plus travailler pour l’entreprise familiale et postule ailleurs. Anita rencontre Manav et lui réclame de l’argent placé par JD pour Pankti.

87
Kaira est embauchée par Monty pour travailler dans son industrie du disque. Anita accepte que Monty épouse Poorva mais plus tard et en secret lui réclame de l’argent en contrepartie. Ahaan et Pankti découvrent Londres avec Reyansh. La nuit Pankti a peur car elle semble entendre la voix de JD dans sa chambre. Le lendemain Ahaan chante dans les rues de Londres et est électrocuté par sa guitare.

Rédigé le Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:00 | Lu 6139 fois


Dans la même rubrique :
< >