Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 45 à 48


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 45 à 48
45
Anita réussit à se libérer et fait un scandale pendant la cérémonie. Elle révèle le passé de prostituée et de maitresse de sa fille et la déshonore devant tout le monde. Les invités choqués par la scène quittent la maison. La famille d’Ahaan est bouleversée par les révélations d’Anita. Pankti sous le coup de l’humiliation demande à s’isoler d’Ahaan. Manav est en colère contre Aparna de ne pas l’avoir mis au courant du passé de Pankti.

46
Pankhi retourne chez Ahaan sur les conseils de Poorva. Ce dernier lui jure de laver son honneur. Poorva aperçoit JD en rentrant chez elle et soupçonne ce dernier d’être à l’origine du scandale fait par sa mère. Ahaan tient tête à son père et soutient qu’il ne renoncera jamais à Pankti et qu’il compte l’épouser bientôt. Grace à Poorva, Pankti obtient la confirmation que JD n’a pas changé et que le scandale d’Anita est son oeuvre.

47
Manav surprend JD proférant des menaces contre Pankti et comprend qu’il est celui qui la « possède » comme maitresse. Il le confronte et JD n’a pas de honte à le reconnaitre et accuse Ahaan de lui voler « sa chose ». Manav est en colère et révèle à Pankti qu’il connait la vérité sur ses liens avec JD.

48
Face à l’obstination de Sheetal de garder coûte que coûte Pankti dans la maison, Manav révèle à la famille que Pankti est la maitresse cachée de Jayant. Sheetal est sous le choc. Ahaan arrive sur ses entrefaites et découvre que Pankti a quitté la maison. Sheetal fait une scène à JD et décide de divorcer.

Rédigé le Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:20 | Lu 257 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 11:00 Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 57 à 60