Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 53 à 56


Diffusion tous les jours, sauf le mercredi, à partir de 16h40 sur Réunion 1ère.


Télénovélas - Toi, mon Amour - épisodes 53 à 56
53
Pendant que Pankti affronte sa mère et la met en garde contre de mauvaises intentions contre Ahaan les sbires de JD passent la maison de Monty à sac à la recherche de Pankti. Ahaan propose à Pankti de l’héberger dans sa voiture. Les sbires de JD traquent Ahaan et Pankti et ces derniers se réfugient dans un cimetière.

54
Richa reproche à Vikram de ne pas être attentionné à son égard. Malgré les sbires de JD à leur trousses, Ahaan et Pankti réussissent à se rapprocher et passent des moments tendres ensemble. Plus tard ils se rendent au studio pour faire un enregistrement et Ahaan est agréablement surpris par la voix de Pankti.

55
Après avoir appris que Anita a essayé de se suicider, Pankti et Poorva accourent au chevet de leur mère. Ahaan soupçonne Anita d’avoir monté son appel au suicide. Sheetal est suspicieuse des agissements de JD. Ahaan prend une assignation en justice contre son oncle. Plus tard il apprend à sa mère que Pankti a une belle voix et qu’elle pourrait devenir une grande chanteuse aussi. Sheetal annonce la famille qu’elle n’acceptera jamais Pankti comme belle-fille dans la maison familiale.

56
JD débarque chez Anita après qu’elle lui a raccroché au nez. Il nargue Ahaan et Pankti et Anita lui demande de sortir de chez elle. Ahaan propose à Pankti de participer au concours de chant de « Rising star ». Sheetal ignore les manigances de JD et plus tard en son absence, la famille apprend par la lecture de son nouveau testament que JD est le seul bénéficiaire de tous ses biens.

Rédigé le Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:10 | Lu 498 fois


Dans la même rubrique :
< >