Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cuisine

FIFA 20


QUE LA SAISON DE FOOT COMMENCE...


FIFA 20
Chaque année, une nouvelle version du jeu de football FIFA est dévoilée au public amateur et professionnel, avec son lot de nouveautés et d’avantages. Qui dit nouvelle version de FIFA dit nouvelles perspectives, améliorations des conditions de jeu, nouvelles fonctionnalités, réévaluation des notes des joueurs. Cette année ne dérogera pas à cette règle. Lors de son show EA Play, le gameplay de FIFA 20 a été dévoilé, et c’est aussi le mode de jeu Volta qui était révélé.
Un mode bien connu des anciens de FIFA puisqu’il s’agit tout simplement du retour de FIFA Street. Alors que FIFA 20 fera son entrée sur le marché dans quelques jours, voici le récapitulatif de toutes les informations du jeu.

Lʼaventure démarrera le 27 septembre 2019.
La version 20 du jeu de football FIFA est prévue pour être lancé le 27 Septembre 2019. Mais ceux qui l’auront précommandé pourront déjà en profiter dès le 24 Septembre, avant le commun des mortels. Le jeu devrait être disponible sur Xbox One, Playstation, PC Windows ainsi que sur Nintendo Switch.

Une Jaquette avec Zinedine Zidane. Il a arrêté sa carrière de joueur il y a 13 ans. Mais c’est bien Zinedine Zidane qu’EA Sports a choisi pour s’afficher sur l’une des jaquettes de son célèbre jeu vidéo FIFA 2020.
Le champion du monde 1998 y est représenté en action, sous le maillot du Real Madrid, club où il a joué de 2001 à 2006 et dont il est aujourd’hui l’entraîneur. Il sera même possible de jouer avec lui sur les terrains virtuels. Le visage de «ZZ» ornera l’édition «Ultimate», la plus complète (et la plus chère) du jeu. Un bon moyen de faire la promotion de cette version, qui permettra de jouer sur les pelouses virtuelles avec cinq «Icônes», des anciennes légendes du foot, dont Zidane (mais aussi Didier Drogba, Andrea Pirlo, Ronald Koeman et Ian Wright).

Attaques et défenses améliorées.
Le système défensif est ainsi plus réaliste que jamais grâce au placement des joueurs. Ceux-ci se positionnent plus naturellement qu’avant et l’IA offrira un soutien défensif intelligent, tout en récompensant et en favorisant la défense des utilisateurs. Offensivement, plus le tir sera périlleux, plus il sera difficile de marquer. De nouvelles trajectoires de tir sont au programme également. Le système de dribble change avec la possibilité d’attendre et d’attirer son adversaire pour trouver la meilleure possibilité offensive.

Un flux de jeu plus authentique.
C’est la promesse d’EA Sports, un rythme de jeu plus authentique, correspondant au plus près au football réel. Le rythme du jeu a donc été revu pour empêcher l’enchaînement infini des dribbles. Les moments décisifs contrôlés par l’utilisateur et le système de physique de balle amélioré, permettront d’être au centre des moments clés de chaque match joué dans FIFA 20.

Un système de coup-franc et penalty revu.
C’est le système qui évolue le plus souvent dans le jeu FIFA. Cette année encore, l’équipe d’Electronic Arts change la donne avec un curseur précis permettant de donner plus d’effets au ballon. Avec des options plus profondes pour cibler le but, il faudra se montrer plus habile que jamais pour réussir ses frappes.

La Ligue des Champions ferait son entrée en mode individuel.
La Ligue des Champions UEFA est l’un des compétitions européennes qui attire le plus l’attention. Ce ne sont pas les sites de paris sportifs qui vous diront le contraire. Ce n’est pas pour rien que les bookmakers français font le nécessaire pour attirer les parieurs sportifs durant cette période propice aux gains. Parmi les nouveautés que présentera FIFA 20, il y a la Ligue des Champions qui serait désormais en mode individuel. Les joueurs pourront y accéder dans le menu Play, afin de concourir au titre de la Ligue Des Champions 2019-2020 dès les phases de groupes.

Retrouvez ce jeu en précommande et vente dans la boutique Dreamstation Saint Pierre et Saint André. Plus d’info sur leur page Facebook «Dreamstation magasin de jeux vidéo».

Plus dʼinédit sur la chaîne youtube Geek Me All

Rédigé le Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:00 | Lu 102 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Septembre 2019 - 07:00 Epices, mode d’emploi !

Lundi 9 Septembre 2019 - 10:29 Les aliments « bonne humeur »