Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 56 à 60



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 56 à 60
Episode 56
Clara parvient à trouver le bâtiment mais ne trouve passa sœur. Nina n'ouvre pas la bouche à propos de l'endroit où se trouve la jeune femme, de peur de se tromper. Nelson n’a toujours pas abandonné l’idée de quitter le supermarché et Armando suggère que son fils vienne travailler avec lui à l’usine, mais Dolores veut faire venir son fils. Gisela, en entendant la conversation, propose également d’y aller pour travailler, mais Armando refuse immédiatement.

Episode 57
Francisca découvre les caméras cachées dans la bibliothèque et les détruit. Marta provoque Francisca qui la frappe, tout est enregistré dans les chambres.  Miranda réconforte sa mère et garantit qu'elle n'organisera pas les marches. Tomané tente de s'excuser et défend également Dolores. Marta va à la bibliothèque en pensant qu'elle est seule à la maison et prend la carte SD de la caméra cachée. Ensuite, appelez Clara pour organiser une réunion afin de livrer la carte.

Episode 58
À l'auberge, Liliana est émerveillée par la possibilité que Gisela travaille dans l'usine de carrelage. Les charges sont échangées et Lucas doit intervenir et renvoyer Gisela. Manel se met au travail plus tard et tourne en rond pour chercher des réponses à la mort de son père. Elle a peur que Clara soit impliquée dans les vols. Dans le gymnase, Sebastião et Mafalda se disputent à nouveau et le moment de tension les amène à s'embrasser.

Episode 59
Dans le bâtiment de secours, Clara et Manel surprennent Nina et Fred qui admettent que Daniela était là pour quelques jours. Ils montrent la note que Daniela a laissée et jure qu'ils n'ont rien fait de mal, au contraire.
Clara reconnaît l'écriture de sa sœur et Nina explique qu'elle était terrifiée à l'idée d'être retrouvée par sa belle-mère. Marta réalise à travers Cátia que Francisca a bloqué ses comptes email et facebook.

Episode 60
Clara dit à Alfonso que Lobo a un fils. Pendant ce temps, Alfonso reçoit une demande d'amitié de la part de Marta sur facebook. Sebastião pense que Clara aurait dû se plaindre des hippies, mais en fait, ils n'ont fait aucun mal à Daniela.  Quim et Preciosa dorment ensemble et quand elle commence à ronfler, Quim est horrifiée, se lève, s'habille et s'enfuit effrayée par les bruits qu'elle fait. Lobo et Garcia se rendent compte que Francisca les a induits en erreur.

 

Rédigé le Jeudi 4 Avril 2019 à 07:00 | Lu 166 fois


Dans la même rubrique :
< >