Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 84 à 88



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 84 à 88
Episode 84
Après avoir été violée par Telmo, Francisca pleure de rage. Il lui demande de lui payer son silence et la force à lui remettre un chèque de dix mille euros. Mafalda et Sebastião parlent de la nuit passée ensemble et bien que les deux hésitent, ils s'entendent pour avoir une relation plus sérieuse. Cependant, Mafalda exige qu’il y ait une relation ouverte avec d’autres personnes.

Episode 85
Francisca attire Clara dans l'atelier de Telmo et la frappe violemment. Miguel et Barbara se revoient. Ils parlent pendant des heures et quand ils le réalisent, ils sont les derniers invités dans la maison de thé. Miguel suggère qu'ils continuent la conversation et Barbara accepte.

Episode 86
Afonso reste suspicieux quant à ce qui est arrivé à sa sœur et fait pression sur elle pour qu’elle aille se plaindre à la police. Francisca donne son diagnostic à Diana et lui dit comment traiter ses symptômes. Diana refuse tout ce qui lui est dit et se réfugie dans la chambre à coucher.

Episode 87
En apprenant que Clara travaille dans l’usine de carrelage, Francisca demande à Vicente de la renvoyer. À la fin du dîner, Vicente reproche à sa mère de ne pas avoir invité Clara et Afonso. Teresa tente de se défendre. Mafalda sauve sa grand-mère en parlant des initiatives d'AVA pour les personnes âgées et tout le monde est heureux que Teresa fasse de la gymnastique à Alfama.

Episode 88
Guilherme ammene le pistolet de son père à l'école et tir des coups de feu involontaires en voulant le montrer a Daniela. Désespérée, Tomané implore Liliana de ne pas retourner danser. Liliana se défend comme elle peut parce qu'elle ne veut pas quitter son emploi et ne cède pas à son chantage émotionnel.


 

Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 07:00 | Lu 214 fois


Dans la même rubrique :
< >