Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 93 à 97



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 93 à 97
Episode 93
Au supermarché, Dolores appelle Nelson et l’implore de revenir de Porto. Graça, une assistante sociale, se rend chez Lobo pour lui demander s'il est en mesure de garder Guilherme avec lui.
Ils font l'objet d'une enquête après l'épisode de l’arme à feu au lycée. Lobo tente de convaincre l'assistante sociale qu'il est un père exemplaire

Episode 94
Bárbara et Mafalda découvrent que leur père est en relation avec une mineure. Gabriel gagne progressivement la confiance de Diana, lui montrant que ce que lui disent les voix ne correspond pas à la réalité. Miranda réprimande Catia qui refuse d'écouter sa mère. Armando soutient sa fille et est également désillusionné par sa petite-fille.

Episode 95
Pilar accuse Vicente d'être un hypocrite après avoir découvert qu'il était avec une mineure. Clara demande de l'aide à Wolf pour éloigner Daniela et Marta de Francisca. Dans la salle de sport, Manel et Quim conviennent qu’ils ne peuvent pas laisser leur mère vendre le piano pour faire le testament d’Alex.

Episode 96
Clara arrive à la maison et informe Marta et Afonso qu'elle prévoit de s'enfuir avec ses frères pour garder Daniela loin de Francisca. Elle obtient de faux passeport avec l’aide de Wolf. Afonso, Clara et Marta parlent du plan d'évacuation et décident d'aller au Maroc

Episode 97
À l'auberge, Nelson raconte comment s'est passé son voyage. Il déclare qu'il a l'intention de voyager davantage. Diana tombe dans la paranoïa et accuse Jorge de vouloir la blesser avec Francisca. Marta essaie de donner à Francisca un thé contenant un somnifère.



 

Rédigé le Jeudi 30 Mai 2019 à 21:15 | Lu 135 fois


Dans la même rubrique :
< >