Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 70 à 74



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 70 à 74
Episode 70
Andreia cherche Jorge pour l'informer de son départ pour Bruxelles. Ni Manel ni Pilar ne veulent croire que les déclarations de Daniela sont vraies.  Lorsque Daniela arrive à la maison, Marta accuse sa sœur d’avoir perdu la tête après avoir accusé Clara de cette manière.

Episode 72
Manel tend une embuscade à Garcia. Ils viennent le chercher chez lui, mais Pilar le laisse s'échapper. Manel et Sebastião poursuivent Garcia sur quelques mètres et l'entourent, réussissant à l'attraper et à le menotter immédiatement. Dans son bureau, Pilar s'inquiète de ce que Garcia pourrait dire et est soulagée d'apprendre que Manel ne pouvait pas lui faire de confession.

Episode 73
Lobo essaie de faire en sorte qu'un avocat défende Garcia et demande qu'on lui dise que sa famille sera bien soignée tant qu'il n'ouvrira pas la bouche. Pilar rentre à la maison complètement défait. Ce n'est qu'une question de temps avant que Garcia ne dénonce Ricardo et toutes les personnes impliquées dans le vol. Mafalda a peur de voir sa mère dans cet état.

Episode 74
Dans la nuit, Pilar tente d'écrire une lettre adressée à Manel avec ses aveux. Le lendemain, après ne pas avoir dormi du tout, Clara explique à Afonso que Garcia peut parler à tout moment et que tout est perdu.
 

Rédigé le Jeudi 25 Avril 2019 à 07:00 | Lu 199 fois


Dans la même rubrique :
< >