Menu
Destinée


Télénovélas - Destinée - épisodes 16 à 20



Rédigé le Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:47 | Lu 1009 fois

Télénovélas - Destinée - épisodes 16 à 20
16
Valéria confirme que le numéro de téléphone trouvé dans le téléphone d’Andrea est celui de Jennifer. Même si Grécia est ouvertement contre la relation, Rolando promet d'aider Cristina et Inaki  à se marier. Pamela informe Sébastian  que ses parents vont essayer d'obtenir la garde de Camila. German présente le projet d’achat d’une chaîne de magasins à Grécia. Le propriétaire de la chaîne n'est autre que Venustiano Cabrales, et son conseiller juridique est Victor Urdaneta, le père de feu Andrea. Jennifer fait la copie de la vidéo qui incrimine German.
 
17
Pamela confronte ses parents  lors de la bataille juridique pour la garde de Camila, la fille de Sébastian. Victor la met dehors tandis qu'Elizabeth soupçonne sa fille d'être amoureuse de Sébastian. Grécia prétend être très intéressée par l’achat de la chaîne de magasins pour passer du temps avec Sébastian pour qui elle a le béguin. Venustiano Cabrales reçoit une offre d’achat pour le compte de Del Sol Group. Il  découvre que Grécia et Dulce Maria sont une seule et même personne.
 
18
Jennifer réussit à enregistrer la conversation qu'elle a eue avec el Morro et dans laquelle il admet sa participation au meurtre  d'Andréa. Grécia traite Inaki de coureur de dot et lui demande de rester loin de sa fille. Par amour, Cristina propose à son petit ami se marier en secret. Valeria réalise que Grécia use de ses relations pour l’empêcher de de trouver un autre emploi. Elle n'a pas d'autre choix que d'accepter l'aide de Venustiano Cabrales. Victor Urdaneta accepte d'être l'avocat de Cabrales malgré la présence de Valeria. Il a l'intention de profiter de la situation pour prouver qu'elle est la maitresse de Sébastian et par là gagner la garde de Camila.
 
19
Sébastian informe Grécia que pour leur projet d’achat il travaillera avec Victor Urdaneta, son ex beau-père. Don Anselmo est soupçonné par les détectives d’être en contact avec Jennifer et font surveiller son magasin. Sébastian est officiellement informé du procès de Victor dans lequel lui et Elizabeth exigent la garde de Camila. Venustiano Cabrales décide d'acheter une maison près de Grécia pour peaufiner ses plans de vengeance contre elle. Valéria lui raconte tout ce qu'elle a traversé depuis qu'elle a rencontré Sébastian Montesinos et comment ça a fait d’elle l’ennemie de Grécia.
 
20
Jennifer réussit à échapper à la police et quitte le magasin de son ami Anselmo. Dans son désespoir, Sébastian accepte l’aide de Valéria  dont les conseils judicieux l'aident à retrouver sa fille. Hector informe Grécia des problèmes que Sébastian a avec ses ex beaux-parents et elle  se propose de l’aider à prouver son innocence. Valéria refuse de s’allier avec Venustiano contre Grécia Del Sol. La petite Camila accuse Valéria d'avoir tué sa mère et  Sébastian réalise que  Pamela  est celle qui lui a mis cette idée en tête. Jennifer menace el Morro et German de l’envoi à la Police d’un dossier sur eux si jamais il lui arrive quelque chose.



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter